Aller au contenu

Crime Mental de Harrismatic


Recommended Posts

Acheté aussi il y a quelques temps suite à la critique sur Magie Test ;-) et c'est super !!! Le + vient de l'auteur qui m'a demandé en + si je le voulais dédicacé ou pas, si c'est pas chouette, tout de même... Génial, plutôt :-))

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai adapté également l'étape qui consiste à retrouver quelle partie du corps a été touchée en reprenant une idée de Sylvain Mirouf parue dans "Au coeur de la magie" et qui s'appelle je pense diagnostique. Plus sûr et plus en adéquation avec ma personnalité.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Excellente routine de mentalisme, avec des effets forts et une bonne intrigue.

La structure permet d'adapter la présentation et d'ajouter des effets, des méthodes à partir du canevas initial. Avec les principes récemment remis au goût du jour de Bob Hummer, il est possible d'aller plus loin sur la phase 1, puis sur le choix de l'objet...

Très bon livre !

le rêve est une seconde vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Crime Mental de Harrismatic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...