Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Crime Mental de Harrismatic


Recommended Posts

Et oui... enfin ;)

C'était sorti en anglais il y a un moment déjà sans grand bruit ici en France... je l'avais testé pour Magietest il y a quelque temps et je dois avouer que c'est une routine forte, clé en main (ou presque) qui dure plusieurs minutes... Après avoir parcouru le booktlet j'ai eu pas mal d'idée de mise en scène pour m'approprier cet effet, je ne doute pas qu'il en sera de même pour vous.

En fonction de votre personnalité pour pourrez l'adapter à un univers glauque, sordide, ou plus policier (à la Sherlock Holmes) ou plus moderne (façon Experts ou Patrick Jane).

Cette routine s'applique plutôt à un univers salon/scène (le close up est envisageable mais pas de table à table). Je viens de lire que cette traduction apporte des choses en plus... faudra que je m'y penche !

Le créateur est en plus quelqu'un de très très sympathique. Jetez un oeil (pas trop loin) également à ses autres produits comme "Mind the cash" également testé et également très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
les photos et textes de l'explication de l'enveloppe pour la phase 2 sont identiques à l'original? (je me souviens avoir mis du temps à interpréter les explications données)

Oui pour le texte (sauf que là il est en français... :) ), mais non pour les photos. Elles ont été remplacées par des dessins, moins nombreux mais plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je l'ai reçu ce vendredi. Très bon effet, que dis je! Quadruple effet de mentalisme où tout le scénario fait le travail (ou presque). C'est ingénieux, c'est fort. Néanmoins quelques petites améliorations ici ou là et nous voilà avec un numéro terrible.

Fan aussi de la version close-up. Un peu moins participative mais bon, c'est pour du close-up, épuré, rapidité, efficacité. Tout est bon à prendre de toute façon.

Satisfait de mon achat. En plus pas d'arnaque, c'est clair que le matériel est easy à se fabriquer. ;-)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...