Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Super, merci ! :)

On voit même le taquet en mouvement ^^

C'était une légère erreur lors de la commande, rien de bien méchant.

Je recevrai le boitier vendredi au plus tard, je vais me remettre aux Loops, YES !

Je les ai rarement sortis car à chaque fois c'était fastidieux et pas très sécure...

Publié le

Un doute m'habite...

Comment stockez-vous vos Loops quand vous ne vous en servez pas ?! :)

- Vous les laissez dans le Innercircle et donc pliés en leur milieu ?

- Ou vous les rangez dépliés dans l'enveloppe classique ?

Si vous les laissez en permanence dans le Innercircle, vous n'avez pas eu de souci, de cassure intempestive ?

Merci d'avance !

Publié le

Tu n'as aucun souci à te faire, tu peux les laisser dans Innercircle. Ce n'est pas parce que les loops sont plié en deux qu'ils sont en "danger". Ils sont élastique n'est ce pas, ils peuvent donc subir, sans aucune conséquence, un petit pliage. Surtout que la bande central de Innercicle qui les maintiens a été bien conçue puisqu'elle n'est pas "tranchante". Mes loops sont en permanence dedans à l'intérieur de mon porte feuille. Ils ne souffrent d'aucun problème à l'usage ou avec le temps.

Non, le vrai blasphème c'est quand on reçoit une réserve de F.I enroulé autour d'une carte à jouer!!! CA C'EST UNE HONTE!!! Chaque fois que le F.I touche le bord de la carte (à chaque tour en somme), il se voit infligé une micro déchirure dû au côté "tranchant" de la carte et donc il est déjà fragilisé avant même d'avoir été utilisé.

Merci à Yigal Mesika de nous fournir ses F.I dans des BOBINES, bien en sécurité autour d'un cylindre et d'avoir créé Innercicle pour ses Loops. Toutes ses productions ne sont pas à conseiller cependant voilà un créateur qui à suffisamment étudié son matériel de prédilection pour pouvoir nous le proposer dans d’excellentes conditions de stockage. ;)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Voir "Mesika", "créateur" et "loops" dans un même paragraphe, ça me fait un peu bizarre... ^^

Mais je suis d'accord avec le fait que le packaging et bien pensé pour son fil.

Par contre, même si je la possède, je ne me sers pas de la Inncercircle card. J'ai pris une vieille carte de fidélité qui n'est plus valide, j'y ai fait deux légères encoches de chaque côté, j'ai limé le tout au papier de verre, et j'ai de quoi me transporter deux loops de façon discrète (une carte de fidélité, c'est plus passe partout qu'on gros machin noir épais). C'est sûr, ça protège moins que l'outil de Mesika, mais je n'ai pour le moment pas eu de problèmes de casse.

Publié le (modifié)

Bon, allez, Mesika n'a pas créé les loops on est tous d'accord!!! Veuillez excuser ce lapsus inconvenant! mdr

Disons qu'il les a bien popularisé grâce à son talent commercial et il a enrichi le répertoire, possible jusque là, avec certains effets qui n’existaient pas avant. Il en a amélioré, aussi.

Je rectifie donc ma phrase: "Merci a Mesika d'avoir créé Innercicle pour LES loops." Mieux hein? ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Merci pour vos retours, je suis rassuré ^^

Mon modèle personnellement c'est Damien Savina, il a apporté un truc au FI qui a transformé ma magie !

Mais mon accessoire de FI fétiche c'est le Spider Pen Pro !

Je fais The Ring du DvD "Invisible" de Damien Savina avec le SPP de Yigall Mesika ! :)

Les Loops, c'est sympa aussi, plus direct et plus facile mais n'ayant pas d'Innercircle avant, je ne les sortais jamais :)

Yigall Mesika est l'une des rares figure du FI, je respecte son travail et je salue ses efforts de vulgarisation de son art !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etant donné la direction que cela a pris, à l’évidence, il apparait logique de continuer à alimenter en ressources le système : livres, DVD, vidéo… Ainsi qu’en données annexes : Meta data sur les techniques et les routines. Plus c’est riche, plus les recherches seront intéressantes… Pour l’instant, j’ai limité l’interaction avec les techniques et les routines. Mais sur la partie d’administration, on peut passer d’un livre à une routine ou une technique qui nous mènent ensuite à des routines, des livres ou des techniques, etc… Ce type de données, c’est ce qui est le plus chronophage. Cela ne se voie peut-être pas mais cela gère les alias des routines ainsi que les traductions des noms des techniques. Car je me suis retrouvé assez souvent à être face à un nom alternatif d’une technique que je ne connaissais pas. Et dans les livres, certains utilisent un terme et pas les autres ou inversement. Il y a le même souci avec les routines qui sont encore plus difficile à recouper. En dehors des données, il y a les fonctionnalités. Aujourd’hui, lorsque l’on est connecté, la recherche se fait seulement sur les livres (et autres ressources) que l’on a. Cela prend un peu de temps d’aller indiquer que l’on a telles ou telles ressources mais ensuite la recherche s’y limite. A part cela, j’ai déjà fait des sites internet auparavant avec du contenu participatif. Notamment sur le cinéma. Du coup, je m’étais dit que j’allais remettre en place un système de ce type permettant aux personnes de contribuer directement, particulièrement sur l’aspect Meta data avec une modération en amont évidemment. Aujourd’hui, il faut surtout que j’améliore certaines parties de manière à assurer la suite mais cela n’empêche pas déjà de me fournir des sommaires sous une forme exploitable (simplement des photos lisibles en réalité) reprenant les informations bibliographiques et le sommaire lui-même.
    • C'EST ARRIVE DEMAIN (1944) Un journaliste reçoit chaque jour le journal du lendemain ce qui lui permet de créer des scoops ! En parallèle, sa dulcinée fait de la voyance. BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES (2020) Peut-être que cela sort du cadre... Ou pas ! Un homme peut voir 2 minutes dans le futur via l'écran de télévision qui est installé dans son café. Il peut donc communiquer avec son "moi" du futur. Ce dernier communique avec son "moi" du passé.
    • Oui, C'est très vrai, et une immersion totale de deux jours... Je dois avoir été engagé quatre fois, et on ressort toujours crevé, mais heureux...  Les stagiaires sont toujours "demandeurs" et à l'écoute. L'année dernière, j'ai même fait la traduction pour Dani Da Ortiz... Je m'attendais à des vacances... mais non!, Dani a un débit incroyable, et des phrases très structurées, dans son apparent bazar.... Ce fut un boulot génial, mais à plein temps.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...