Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Alexandra DUVIVIER dans le JT de 13h de France 2 le 170214

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon... Papiers en billet, c'était nul (il y a un truc à ne pas faire pour casser la magie et il a été fait). Quant à Alladin, c'était parfait. Ben oui. Présentation et technique tout y était.

My2Cents

:cool:

Woody

J'ai plutôt trouvé qu'Alladin était moins fluide qu'à l'habitude , mais tout a fait d'accord avec le fait que les conditions TV peuvent changer la donne

Cela n'enlève rien au talent et a la sympathie d'Alexandra !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Compliqué ??

Un tour automatique et des Elmsley?

Faudra m'expliquer ou...

Compliqué ??

Quand on se présente ultra régulièrement sur scéne??

Faudra aussi m'expliquer...

Faudra aussi m'expliquer le rapport entre "la magie est un art" et les effets présentés.

Bref, c'est bien, c'est propre, c'est du niveau d'un mec qui s'est payé l'Ecole de la Magie vol.1...

Dominique, lui, il avait fait les balles mousse...

La magie est un aaaAAÂÂÂAAaaaarrt.

A mon avis, on a là un passage télé propre et sans prétention, souillé par des angles de vue très discutables.

Rien d'autre.

vas au Double Fond les voir, t'auras l'explication.

après, montre ce que tu fais en public, en direct à la télé, tout ça... et on comparera... 'voir si t'es la bonne personne à même de juger ce qui est compliqué ou pas.

en attendant.

vas au Double Fond les voir, t'auras l'explication.

après, montre ce que tu fais en public, en direct à la télé, tout ça... et on comparera... 'voir si t'es la bonne personne à même de juger ce qui est compliqué ou pas.

en attendant.

Qu'il passe ou non à la TV ne change pas la valeur de ses arguments.

Inutile d'attendre de réaliser quelque chose de similaire pour avoir un esprit critique.

Cet argument idiot revient souvent ces temps ci.

Et il est vrai, au delà de la qualité de la performance, que de parler de magie en terme artistique pour présenter des tours sans personnalité, c'est problématique.

"Art" a été prononcé, mais ici, il fallait entendre "marketing".

Et j'aime beaucoup les Duvivier. Ce qui m'attriste d'autant plus.

Je connais bien le double-fonds, merci, mais je ne vois pas de quelle explication tu parles...

Après, si faut passer à la tv pour juger ceux qui passent à la tv...

Pourtant, de Paul Daniels à Mossières en passant par Derren Brown, Antonio ou Romaric, y'a des exemples de supers passages tv.

Bref, si toi, tu trouves ce change de billet (ou l'Alladin) artistique, ben j'y peux rien, hein...

Après. chacun son point de vue. Moi, en l'état, je juge que c'est xxx, à la portée de tout un chacun, et, pour le même prix, je préfère largement E.A.

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k