Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Magic History Day 2014 - "Mentalisme, journée 1"

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chers amis,

Le livre arrive bientôt. Cette année, nous avons confié sa conception à Frantz qui doit nous présenter l'épreuve ces jours ci avant impression.

Nous faisons tous au plus vite, mais vous savez, produire chaque année un livre de fond en même pas 6 mois (tous les écrits étaient bouclés début septembre, après c'est de la mise en page et relecture) prend énormément de temps.

Donc cette année on a délégué pour se consacrer au Collectoire qui va pouvoir commencer à proposer des choses intéressantes. Je ne vous en dis pas plus...

Prenez date, voici une indiscrétion : le prochain JMMHD aura lieu le dernier samedi de mai 2015. Toujours au théâtre Adyar.

Le sujet tournerait autour des bluffeurs, tricheurs et arnaques de foire. Le talk show, animé par Jean Merlin mettrait à l'honneur.... non, je vous laisse mariner. ☺

La journée a également été repensée : plus de fun. ☺

Bref, on ne fait pas tellement de bruit, mais on avance.

Chers amis,

Le livre arrive bientôt. Cette année, nous avons confié sa conception à Frantz qui doit nous présenter l'épreuve ces jours ci avant impression.

Nous faisons tous au plus vite, mais vous savez, produire chaque année un livre de fond en même pas 6 mois (tous les écrits étaient bouclés début septembre, après c'est de la mise en page et relecture) prend énormément de temps.

Donc cette année on a délégué pour se consacrer au Collectoire qui va pouvoir commencer à proposer des choses intéressantes. Je ne vous en dis pas plus...

Prenez date, voici une indiscrétion : le prochain JMMHD aura lieu le dernier samedi de mai 2015. Toujours au théâtre Adyar.

Le sujet tournerait autour des bluffeurs, tricheurs et arnaques de foire. Le talk show, animé par Jean Merlin mettrait à l'honneur.... non, je vous laisse mariner. ☺

La journée a également été repensée : plus de fun. ☺

Bref, on ne fait pas tellement de bruit, mais on avance.

De bonnes nouvelles, à bientôt donc...

Ouf; le week-end d'avant est grillé par Geekopolis.

Très bon choix dans la date (et comme je suis classe, j'affirme qu'il ne s'agit pas d'une contrepèterie).

Yann

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...