Thomas Publié le 20 février 2014 Auteur Partager ce message Publié le 20 février 2014 Avec du retard, je tiens à féliciter Blake Eduardo CARRENO qui remporte le dernier livre de Steeve et bien tous les autres participants ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM P. Publié le 20 février 2014 Partager ce message Publié le 20 février 2014 Félicitations Blake!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack ALDER Publié le 20 février 2014 Partager ce message Publié le 20 février 2014 Bravo Eduardo ! Citer Zack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUC Publié le 20 février 2014 Partager ce message Publié le 20 février 2014 Perso, je vais le dire à la fin du concours Et maintenant, est-ce possible de savoir ? Bravo à tous ceux qui se sont risqués dans ce concours, et félicitation au gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 20 février 2014 Partager ce message Publié le 20 février 2014 Félicitation Blake Eduardo c" était une bonne routine ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 20 février 2014 Partager ce message Publié le 20 février 2014 Congratulation Blake Eduardo, tu vas pouvoir boire la bouteille pour fêter ça.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BMC Publié le 20 février 2014 Partager ce message Publié le 20 février 2014 Bzz bzz bzzzzz bzzzzzzz bzzzzzz bzz! Citer Balthazarmagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blake Eduardo Publié le 20 février 2014 Partager ce message Publié le 20 février 2014 Merci beaucoup, merci tellement. J'espère vraiment qu'il ne republiera pas le livre pour qu'il prenne de la valeur. C'est mon premier livre de ma life en tirage limité! Bon j'ai des vieux bouquins signés par Robert Houdin en personne à travers ma main, mais j'arrive à faire gober ça qu'à des enfants de 8 ans! Jamais réussi à vendre un bouquin dédicacé par Jean-Eugène à un magicien. Je trouve dommage qu'il y ait eu si peu de votes. Mais la lecture du livre de Steeve n'en perdra pas sa saveur. Pas vraiment fier d'avoir gagné, mais très content de pouvoir lire ce collector! J'ai kiffé le tour de Zach, et j'ai vraiment aimé le ying et le yang. A voir. A bientôt Citer "El camino se hace al andar" Machado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX Publié le 21 février 2014 Partager ce message Publié le 21 février 2014 En fait blackeEduardo ta vidéo était la plus fun . perso j'ai participer pour le fun j'ai déjà le livre de steeve. lol on devait voter une méthode original et c'est la présentation qui a prit l'ascendant. comme quoi même avec une très bonne méthode si on ne soigne pas la présentation ...... bonne lecture...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow Publié le 21 février 2014 Partager ce message Publié le 21 février 2014 Plusieurs routines m'ont plu mais c'est vrai que l'humour et la présentation de la vidéo ont orienté mon choix. Bravo à BlakeEduardo et merci à tous les participants pour ces vidéos très plaisantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.