Thomas Publié le 10 février 2014 Partager ce message Publié le 10 février 2014 Pour célébrer le succès de son ouvrage Secret Mental, Steeve ELEMA a réservé aux lecteurs une surprise. En effet, il ne reste plus qu'un seul livre disponible. Nous avons donc organisé donc un concours pour le remporter. Il sera bien sûr dédicacé par l'auteur pour le gagnant. Objectif : proposer une vidéo contenant un tour de magie mentale utilisant des cartes à jouer et rien de plus. Un effet automatique ou impromptue à votre convenance. Durée maximum : sans limite ! Moyen : envoyer votre fichier vidéo Fin de rendu des œuvres : le dimanche 9 février à 18 h Votes : du lundi 10 au dimanche 17 février à 18h Vous pouvez désormais voter pour votre tour préféré. Les 11 vidéos sont visibles ici : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 10 février 2014 Partager ce message Publié le 10 février 2014 (modifié) Bonne chance à tous Modifié 10 février 2014 par Steeve Eléma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 10 février 2014 Partager ce message Publié le 10 février 2014 Ce serait intéressant de connaitre ton favoris, Steeve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 11 février 2014 Partager ce message Publié le 11 février 2014 Perso, je vais le dire à la fin du concours Le DERNIER livre "Secret Mental" est bien au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 11 février 2014 Partager ce message Publié le 11 février 2014 good luck! Perso mon choix c'est porté sur Blake Eduardo Carreno pour une lanière originale et drôle de présenter cette effet! Citer "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM P. Publié le 11 février 2014 Partager ce message Publié le 11 février 2014 Vous devriez voter pour moi, Bernard Bilis est d'avis que c'est la meilleure routine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 11 février 2014 Partager ce message Publié le 11 février 2014 Hugh, Je reviens de Clermont-Ferrand où j'ai assisté au festival du court-métrage et, du coup, je ne suis pas trop dépaysé en votant ici pour ce concours.... Mon choix s'est porté sur "Délire Mental" de Yves Martin qui m'a bien fait rire... Et j'aime bien le F****** de Sanders que je pense avoir compris. Bravo à tous, pour votre participation. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 11 février 2014 Partager ce message Publié le 11 février 2014 que je pense avoir compris. Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 12 février 2014 Partager ce message Publié le 12 février 2014 (modifié) Blake Eduardo, sans hésitation, rien que l'introduction de la vidéo est originale, sans parler de l'effet, et du texte, et de la mise en scène, etc.. Bref, j'adore ! Bravo Blake ! Bonne chance à tous ! Modifié 12 février 2014 par Meven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 12 février 2014 Partager ce message Publié le 12 février 2014 Blake Eduardo, sans hésitation, rien que l'introduction de la vidéo est originale, sans parler de l'effet, et du texte, et de la mise en scène, etc.. Bref, j'adore ! Bravo Blake ! Bonne chance à tous ! idem Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.