Aller au contenu

[Magazine] Le Magigazine - Episode 14 : Double Exposure - Envylope - Out to Lunch - PenPAL - C-PAP


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vous l'attendiez, il est là, il est beau, il est pour vous, il est tout nu - euh non ! - ce n'est pas Calix, c'est l'épisode 14 !!

Au menu cet épisode:

- Double Exposure, de Asi Wind

- Envylope, de Brandon DAVID et Chris TURCHI

- Best of Out to Lunch, par Marchand de Trucs

- PENPAL, de Alexis De La Fuente:

- C-PAP, de Patrick Dessi

[video:youtube]

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Merci pour ce nouvel épisode, je regarde pour ce fameux C-PAP qui a mis Calix aux chapelets ; )

Edit :

Dans votre programme que ce soit ici ou YT, vous avez oublié de mettre l'Out To Lunch :)

Modifié par Requiem
Publié le

Merci les gars ! C'est vrai que Double Exposure vraiment bon, super impact :)

En revanche, je ne comprends toujours pas le "rien à apprendre, automatique, facile à retenir" en terme d'argument de vente pour le chapelet C-PAP. Un chapelet ça doit ressembler à jeu mélangé, donc être parfaitement aléatoire. Or quelqu'un qui regarderait le C-PAP ressentirait un arrangement... Un chapelet, on l'apprend une fois pour toute et on s'en souvient, si on l'utilise bien sûr. Je ne comprends pas trop ces arguments marketing "facile à faire, rien à apprendre, pas d'effort de mémoire"... Un chapelet ne doit pas être retenu par une formule mathématique en fonction des cartes d'avant d'après ou je ne sais quoi ! Une carte = un nombre, on l'apprend de façon brute, et c'est tout ! Est-on devenu fainéants ?

Publié le

J'ai rêvé où en début de semaine le C-PAP était à 32 euros chez Frantz ? Je voulais le mettre au panier en fin de semaine le temps de recevoir la paie mais ce n'est plus même prix maintenant ; )

Merci pour la vidéo sinon (petit problème de décalage son/image sur le C-PAP, chez moi en tout cas, mais rien de bien gênant). Encore pas mal d'effets qui donnent envie ...

Double Exposure est effectivement un très joli tour, qui a toutes les caractéristiques du tour de restaurant parfait, impromptu, réactions à la hauteur, souvenirs pour le spectateur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous ! Je voulais vous poser une question : quelle est la différence entre une routine et un tour ? Est-ce que c'est juste deux appellations différents pour une même chose ou autre chose ? Merci d'avance et bonne journée ! Télio
    • Étienne Klein s’exprime à ce propos durant la première demi-heure de cette interview :  « Il est sans doute l’un des vulgarisateurs scientifiques les plus populaires de France. Présent dans les médias, notamment à la radio où il anime sur France culture l’émission La conversation scientifique, auteur de nombreux ouvrages, Etienne Klein semble s’être donné pour mission de faire connaître la science au grand public, et le travail des scientifiques. « D’où vient l’univers ? », « le futur existe-t-il autant que le passé ? », « qu’est-ce que le vide ? », « pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? » ou « comment distinguer le vrai du faux ? » sont quelques-unes des interrogations auxquelles il apporte des éléments de réponse, avec humour, sagacité et clarté. Récemment mis en cause pour des affaires de plagiat, il viendra répondre à ces accusations, mais aussi nous parler de son engagement, de la difficulté de transmettre la science sans la traverstir, et de son sentiment vis-à-vis de notre époque. »  
    • À cette question d’une âme insufflée au moment de la conception s’ajoute celle de la prétendue bonté de Dieu dans certain cas, voici un exemple édifiant (âmes sensibles s’abstenir) :  https://vm.tiktok.com/ZN8JP48BN/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...