Aller au contenu

[Spectacle] Retro Temporis de Dani LARY


Otto WESSELY

Recommended Posts

"C'est marrant que personne n'ait osé dire,

nommer Dani Lary, le magicien qui aurait tenté

de resquiller (?) à Romini."

Dani Lary est un artiste réputé internationalement, qui a beaucoup voyagé à ses débuts !!!!!! Comme véhicule il avait un ancien corbillard. Il proposait un prestigieux numéro de Pierrot.

Ce n'est pas le cas de tous les intervenants de notre P.A.F.

Pour la FISM, Dani y a été engagé à DRESDE, l'un de ses assistants inattendu était Ali Bongo ET il me semble que Richard Ross était aussi avec lui scène .... Une vraie parodie magique avec Siegfried qui est venu juste pour voir le numéro (Accompagné d'une religieuse, une cousine) et qui est reparti aussitôt que ce dernier était achevé.....

Mon cher Petitbonhomme je trouverai marrant que tu nous parles du numéro "Corinne" présenté en concours et non en gala à la FISM de Madrid par un français du PAF...... Vidéo à cacher éternellement !!!!!!!!

Il y a des artistes créateurs et il y a des gens classés artistes alors qu'ils sont d'excellents organisateurs de prestations télévisuelles. La première catégorie vit entièrement de ses créations.

Dani a des défauts certes, mais il a de grandes qualités et revenir sur ce post parler de resquillage pour amplifier des bruits de coursives devient très lourd à supporter pour ceux qui sont ses amis ............

Cordialement

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Morax !

De quel numéro de Pierrot parles-tu ?

Oh ! Je plaisante. Hervé m'en voudrait que je ne le taquinasse pas un peu ;-)

Dans le bouquin que nous avons écrit avec mon camarade Dani

(il y a pile dix ans, déjà...

que le temps passe, et la magie n'y peut rien...)

nous consacrons (notamment) quelques pages à ce joli numéro,

Pierrot, Colombine, la lune...

Et bien évidemment nous évoquons longuement ses tournées

à travers le monde...

jusqu'à cet été où (enfin) le théâtre Marigny à Paris

lui a permis de présenter au public français ses créations...

La suite, on connait... :-)

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Lary est un artiste réputé internationalement, qui a beaucoup voyagé à ses débuts !!!!!! Comme véhicule il avait un ancien corbillard. Il proposait un prestigieux numéro de Pierrot.

Ce n'est pas le cas de tous les intervenants de notre P.A.F.

Pour la FISM, Dani y a été engagé à DRESDE, l'un de ses assistants inattendu était Ali Bongo ET il me semble que Richard Ross était aussi avec lui scène .... Une vraie parodie magique avec Siegfried qui est venu juste pour voir le numéro (Accompagné d'une religieuse, une cousine) et qui est reparti aussitôt que ce dernier était achevé.....

Mon cher Petitbonhomme je trouverai marrant que tu nous parles du numéro "Corinne" présenté en concours et non en gala à la FISM de Madrid par un français du PAF...... Vidéo à cacher éternellement !!!!!!!!

Il y a des artistes créateurs et il y a des gens classés artistes alors qu'ils sont d'excellents organisateurs de prestations télévisuelles. La première catégorie vit entièrement de ses créations.

Dani a des défauts certes, mais il a de grandes qualités et revenir sur ce post parler de resquillage pour amplifier des bruits de coursives devient très lourd à supporter pour ceux qui sont ses amis ............

Cordialement

Ce qui est à cacher éternellement, c'est la jalousie de certains sur ce forum qui cherche à ressortir des "dossiers" qui n'existent pas juste parce que ces personnes aigris n'ont en réalité aucun talents, n'ont rien apportés de spécial à la magie... Et qui en plus ont souvent très mauvaise réputation...

La seul chose qui N'EST SURTOUT PAS À CACHER, c'est que certaines personnes, et j'inclus tous les intervenants du PAF là-dedans (mais pas que, bien entendu), ont apportés beaucoup à notre Art, que ce soit avec la création des Mégas-Illusions de Gilles A. par exemple ou la chasse aux arnaques de Majax... ou bien avec des émissions comme "Y'a un Truc", "Attention Magie", "Toute la Magie du Monde" ou "Les Mandrakes d'Or" (qui sont très bientôt d'ailleurs ;) ) ou encore avec des spectacles comme "Les aventures de Marion" ou "Rétro Temporis" !!

Cordialement,

Arthus

Modifié par Arthus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...