Aller au contenu

[Réflexion] Ne Garder qu'un Tour de Cartes


Romain MENUT

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au risque de faire dans le facile, je dirais "Le jeu invisible". C'est le tour parfait car il n'y a aucun bidouillage, la carte est vraiment pensée, et pour les spectateur c'est un miracle. C'est quelque chose qui se raproche de la "veritable" magie.

Evidement j'ai élaboré (comme vous tous je pense) une version qui m'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais garder un tour de cartes et bien ça ne serait pas celui que je préfère mais celui que préfère le public !

et à chaque fois que je fais "out of this world" version impromptu, on m'en reparle toujours!

contrairement à ceux que j'ai bossé des heures....

peut être que je fais mal les autres tours....!

en tout cas je comprends maintenant pourquoi on a qualifé "out of this world" de meilleur tour de carte du monde....

sauf qu'à mon avis il ne faut pas le présenter en tour de cartes mais en expérience de transmission de pensée comme une expérience ultime à la fin d'un numéro, pour rendre indélébile l'impression magique d'une représentation de cartomagie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh bien moi si je ne devais en garder qu'un ce ne serait pas vraiment un tour mais plutôt le petit casse tête que l'on fait dans ma région (mais que certains ne connaissent pas encore à mon plus grand bonheur) dans lequel 2 bouchons de champagne sont dégagés de la fouche du pouce: c'est en effet le seul tour qui, réalisé à l'apéro avec du brut, occupe les gens jusqu'au dessert. Voir plus pour les plus acharnés.

Tous les champenois connaitront.

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...