Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hésite pas a nous dire ton ressenti:

fragilité, facilité d'exécution, reset, ingéniosité, examination, change visuel etc

Car je pense vraiment me le procurer, mais j'ai toujours un peu de mal avec les produits de MC :/

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Boums,

Pour Sel impact, il faut le presenter a la maniere d'un bonneteau ...

Je l'ai presenté en conference plusieurs fois, en montrant deux cartes ( trefle et pique ).

"Je place un des deux sous le tapis de cartes... Si j'ai l'as de trefe sur le tapis( je le montre ) Sous le tapis j'ai ? Les gens te disent Pique ... Et Non le pique et sur le tapis ( sel impact ).Tu sors le trefle qui lui es sous le tapis !

Tu peux placer maintenant visiblement le pique ( sel impact ) en dessous et recommencer toute la soiree !

Les gens te dirons " tu as plusieurs cartes sous le tapis ....Et non !!!

Le probleme est que vos yeux vous jouent des tours car depuis le debut je n'ai que 2 cartes... 2 as de trefle ( sel impact ).

Tu peux faire durer la routine le temps que tu veux et avec 2 sel impact ... A vue les cartes permuttent :-)

Mickael.c

Publié le (modifié)

je viens de juste de le recevoir , je viens de monté l"etui , je me rappelle d'avoir vu le meme effet il ya quelques années chez tenyo avec .... j'en dis pas plus

Modifié par Marcos

KISS ARMY

Publié le

Dis nous en plus Marcos, ca tiens le choc, c'est joli, ca fait pas supect?

en bref ca vaut le coup pour un étui au change ? :P

(Savoir si je clique ou non sur "commander" :P)

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Publié le

je suis un peu déçu du gimmick un peu fragile pour moi , on peux montrer l'etui vide que trés rapidement , mais on peux pas vraiment le donner à examiné .

KISS ARMY

Publié le

Marcos,

J'ai bien dis qu'il ne faut pas le donner à l'examen !

Le spectateur lui même pourra sortir la carte ou le billet comme dans la vidéo ... vidéo qui est 100% honnête sans le moindre complices ou autres !

fragile en quoi ?? en pv stp !

A tres vite

Mc

Publié le

J'avais parié avec un ami que des gens allaient faire "c'est pas examinableuuuuuh :'(" :D

Le trailer dit en effet : "they can HANDLE the case" ce qui signifie manipuler et non pas examiner ! C'est évident que ce n'est pas examinable.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
    • Étienne Klein aurait pu aussi poser la question de savoir si les lois que l'on observe ici sont les mêmes que celles qui existent ailleurs dans l'univers. On le suppose acquis car rien ne le contredit aujourd'hui mais rien ne le prouve non plus. Il aurait alors pu évoquer les mathématiques, qui elles sont universelles. Car si à l'autre bout de l'univers E≠mc², 17 y reste un nombre premier. Voilà pour moi une bonne raison de mettre les mathématiques bien au dessus de toutes les autres sciences (sans parler des pseudo-sciences). Bob
    • Mince alors. J'adorais faire ce tour. Vraiment déçu là.  J'ai parlé ai téléphone avec @Benoit CAMPANA de Privilège card il y a 3 semaines et il m'avait rien dit à ce sujet. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...