Aller au contenu

Ridiculous de David WILLIAMSON

Recommended Posts

Bof, le trailer me laisse circonspect, on ne voit pas bien les effets, juste quelques manipulations de cartes qui laissent apparaître des classiques déjà vus (ambitieuse). C'est fou comme les gens s'emballent à chaque sortie de DVD/tours.

Disons que David Williamson, si on aime le personnage, on ne peut qu'être emballé à l'idée de ce DVD ... Moi qui l'ai rencontré plusieurs fois, j'adhère totalement .. il est techniquement très bon ..mais en plus complètement délirant .. j'adore son humour ! :cool:

"Veritas vos liberabit"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon je ne suis pas des plus objectif car je suis un Die-Hard fan de Williamson!! J'ai hâte d'avoir le DVD en main et je pense qu'il y en a pour des mois à tout digérer, et certainement des années de travail.

Ce mec est tout simplement génial. Certes les tours ne sont jamais super "innovant" dans le sens où il n'est jamais très "spectaculaire pour un magicien", mais sa technique et ses présentations sont irréprochables. Et c'est toujours très bluffant. Ça reste toujours très subtil. J'adore ce coté "maladroit" alors qu'il fait ce qu'il veut avec carte, pièce ou autre. ET tout à l'air tellement facile pour lui.

Il est tout simplement un grand show man!! Et avec lui, c'est rire et divertissement assuré. N'est-ce pas là l'essentiel?

Effectivement, il doit s'agir d'une compilation de ce qui est déjà sorti ailleurs, comme les "Masterfiles" de Lennart Green dans la même collection, plutôt qu'un "chant du cygne" comme suggéré plus haut. Sauf que c'est super bien produit par De Matos, c'est cohérent, complet, et parfois revisité. Et puis Williamson ! Avez vous vu sa conf chez pinguin ? Quel génie !

Bof, le trailer me laisse circonspect, on ne voit pas bien les effets, juste quelques manipulations de cartes qui laissent apparaître des classiques déjà vus (ambitieuse). C'est fou comme les gens s'emballent à chaque sortie de DVD/tours.

Avec un peu de culture magique -Williamson étant quand même un incontournable- Il est assez aisé de reconnaître les routines et passes figurants sur ces dvd, même en quelques secondes...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...