Christian GIRARD Publié le 6 janvier 2014 Partager ce message Publié le 6 janvier 2014 Belle répartie, on sent l'as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 6 janvier 2014 Partager ce message Publié le 6 janvier 2014 oui Christian, tout comme la vache qui s'en l'as de trèfle. Ah, la crise frappe aussi les assistantes. A mon avis c'est ce qui explique le manque de tissus lol Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 3 juillet 2017 Partager ce message Publié le 3 juillet 2017 Le 05/01/2014 à 02:53, Jean-Yves Loes a dit : Bonsoir ! ou Bonjour... Donc résumons : à gauche un magicien et son assistante... et à droite... un magicien et son assistante. A gauche, nous sommes dans les années 50. A droite, les années 2000. Certes, on débine, on dépoussière la magie, mais on la déshabille aussi ! Excusez-moi de déterrer ce vieux sujet sur lequel je suis tombé par hasard. Abril Lamarque et son assistante en 1960. (oui, bon, ok, je confesse une certaine mauvaise foi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 3 juillet 2017 Partager ce message Publié le 3 juillet 2017 Dans le film Deceptive Practice, Ricky Jay explique comment l'Abril Lamarque en question était arrivé sur scène avec un foulard vert en disant qu'il allait le faire changer de couleur et que, alors qu'il mettait le foulard dans son poing, une jeune femme totalement nue était arrivée sur scène (pas la photo ci-dessus, donc), attirant l'attention de tous les spectateurs, et qu'il avait alors annoncé "Et maintenant, le foulard est jaune !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 3 juillet 2017 Partager ce message Publié le 3 juillet 2017 Le 05/01/2014 à 02:53, Jean-Yves Loes a dit : Bonsoir ! ou Bonjour... Donc résumons : à gauche un magicien et son assistante... et à droite... un magicien et son assistante. A gauche, nous sommes dans les années 50. A droite, les années 2000. Certes, on débine, on dépoussière la magie, mais on la déshabille aussi ! Un couple de magiciens à droite ???????????? Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.