Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Ma Chaine Etudiante a son magicien, il s'appelle RAMI

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'imagine que des gens vont dire du mal de Rami.

Et bien l'explication est simple :

Ils sont jaloux.

Rami, à 21 ans, passe à la télé, fait le buzz sur le net (plus de 50 amis facebook), côtoie des vedettes a leur sortie de scène, est leader européen de la magie, et surtout n'est pas un de ces vulgaires magiciens qui recopient Coperfeild, mais invente ses propres tours ou il fait choisir une carte et la retrouve.

Il peux d'ailleurs contrôler l'esprit d'une personne, et l'obliger à choisir la carte qu'il veux.

Ce qui explique qu'il la retrouve si facilement.

Plus fort encore, il ne travaille qu'avec un jeu normal, il le dit lui même.

Moi qui dit toujours à mes spectateurs que je n'utilise que des jeux truqués, quelle grande leçon...

Et enfin sa présence sur scène est telle qu'il est obligé de se mettre de dos pour que les spectateurs ne soient pas éblouis.

De la même façon, il maintient son texte à un niveau acceptable de sobriété, se contentant de dire ce qu'il fait, pour ne pas que les spectateurs charmés par son charisme ne perdent de vue le tour.

Un grand professionnel.

Il est normal qu'avec tout cela, des aigris qui n'arrivent pas à sortir de l’anonymat se déchaînent contre un tel succès : jamais il n'arriveront à faire de la magie comme Rami.

La vie est cruelle, mais nous ne sommes pas tous égaux en talent.

Merci pour ce partage, ma vision de la magie à changé depuis que je connais rami.

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...