Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

Bonsoir, bonsoir !

Bon, en ce qui me concerne, commande reçue aujourd'hui incomplète. De plus, le seul livre reçu était corné. Je passe sur l'état de l'emballage du colis qui est plus ou moins critiquable mais qui ne dépend pas forcément d'eux.

Le livre manquant est "The Very Best Of Ed. Marlo" qui apparemment, d'après le message de titounbe, est en rupture de stock. C'est compréhensible en effet, mais la moindre des choses est de le signaler à temps sur le site et surtout, de prévenir ! Aucune démarche de la part de Magix pour le moment, silence radio.

Le retard dû aux fêtes est tout à fait normal. Mais après plus de dix jours, ils auraient au moins pu envoyer ne serait-ce qu'un e-mail.

Modifié par 4ndre4s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part, commande enfin reçue... mais incomplète. Pas de BL dans le colis, pas de mot pour indiquer qu'elle est incomplète, pas d'avoir... rien... bref c'est tout sauf acceptable. Après presque 20 jours, ne pas trouver le temps d'envoyer un email d'info, ne pas supprimer du site les produits en rupture (c'est mieux de laisser des gens les commander, comme ça on leur refile un avoir et avec un peu chance ils vont le redépenser)...

Bref, une fois de plus, ma commande chez Magix se solde par un problème. Cette fois c'était la dernière.

Demain, je vais être obligé d'être désagréable au tél (si j'arrive à joindre qqu'un). Je trouve inadmissible que l'on ne mette pas au moins un mot dans le colis pour indiquer qu'il n'est pas complet.

Là ça s'appelle du vol : si je ne m'en rends pas compte qu'elle n'est pas complète, hop ni vu ni connu...

Je ne parle même pas du n° de colissimo que j'attends toujours.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre manquant est "The Very Best Of Ed. Marlo" qui apparemment, d'après le message de titounbe, est en rupture de stock.

Bon ben c'est moi qui l'ai eu alors ! Commande impec', livraison au Portugal.

Lors de ma avant-dernière commande, le livre s'est perdu en route (2000 kms c'est long), mais Magix m'en renvoyé un exemplaire sans soucis.

Modifié par Neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commande enfin reçue... mais incomplète. Pas de BL dans le colis, pas de mot pour indiquer qu'elle est incomplète, pas d'avoir... rien... bref c'est tout sauf acceptable. Après presque 20 jours, ne pas trouver le temps d'envoyer un email d'info, ne pas supprimer du site les produits en rupture (c'est mieux de laisser des gens les commander, comme ça on leur refile un avoir et avec un peu chance ils vont le redépenser)...

Bref, une fois de plus, ma commande chez Magix se solde par un problème. Cette fois c'était la dernière.

Demain, je vais être obligé d'être désagréable au tél (si j'arrive à joindre qqu'un). Je trouve inadmissible que l'on ne mette pas au moins un mot dans le colis pour indiquer qu'il n'est pas complet.

Là ça s'appelle du vol : si je ne m'en rends pas compte qu'elle n'est pas complète, hop ni vu ni connu...

Je ne parle même pas du n° de colissimo que j'attends toujours.

A mon avis comme tu sembles toujours "insatisfait" tu dois être fiché comme un client "chiant" et je pense qu'ils font tout pour que tu ne commandes plus chez eux…cqfd…!!! Ils doivent être contents que c'est ta dernière commande et je peux les comprendre…lol…!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis comme tu sembles toujours "insatisfait" tu dois être fiché comme un client "chiant" et je pense qu'ils font tout pour que tu ne commandes plus chez eux…cqfd…!!! Ils doivent être contents que c'est ta dernière commande et je peux les comprendre…lol…!!!
c'est vrai ça, j'ai payé quelque chose que je n'ai pas reçu, qui suis-je pour oser réclamer. Si un client qui se plaint de ne pas avoir ce qu'il a acheté est pour toi un client chiant....

Ils n'ont jamais été capable de m'envoyer une commande complète sans un manquant (notices...). Même la première ne l'etait pas.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre pour l'état de vos colis, allez plutôt vous plaindre à la Poste ou autres transporteurs, Magix n'y est pas pour grand chose ; )"

J'ai signalé que ce n'était pas forcément de leur faute. Ce n'est pas la poste qui emballe les produits qu'un marchand envoie à ce que je sache.

De plus, le colis était abîmé, certes là c'est la faute des transporteurs, mais les "dégâts" du livre n'ont rien de comparable à ce qu'il aurait pu subir pendant le transport. Le livre a tout simplement dû être envoyé comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours une commande d'un DVD depuis le 30 dec. 2013 et rien, mais j'ai payé par paypal et je pense que je vais faire une réclamation auprès de paypal pour récupérer mon argent et j'irais commander ailleurs point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé que ce n'était pas forcément de leur faute. Ce n'est pas la poste qui emballe les produits qu'un marchand envoie à ce que je sache.

Venant moi même du transport, je peux vous dire que tout transporteur est tenu de vérifier la conformité de l'emballage avant prise en charge du colis. Laposte est responsable de l'état des colis qu'on lui remet. dans le cas où le l'emballage n'est pas conforme, Laposte (au guichet) peut refuser de prendre en charge le colis.

En tout cas moi, j'ai été très satisfait de Magix et meme de laposte :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours une commande d'un DVD depuis le 30 dec. 2013 et rien, mais j'ai payé par paypal et je pense que je vais faire une réclamation auprès de paypal pour récupérer mon argent et j'irais commander ailleurs point.

J'attend toujours ma commande de deux livres aussi c'est la dernière fois que je commande sur magix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous ! Je crée ce sujet pour voir qui sont, sur VM, les membres de la communauté Pick & Trick récemment créée ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Pick & Trick est un « jeu de bar » destiné à jammer entre magiciens : piochez une carte et relevez le défi imposé ! Mais parmi toutes les cartes présentes dans le jeu, lesquelles avez-vous trouvé particulièrement intéressantes, ou lesquelles vous ont donné de fil à retordre ? Je serais ravi d’entendre vos retours d’expérience là dessus, pour rappel le jeu est disponible sur notre site (Le Cabinet d’Illusions) Bonne journée
    • Merci beaucoup, @Nicolas COUSSENS ! 🙌✨ Quelle joie de lire ton message ! Je suis ravi que ce VM Live avec @Ali NOUIRA t’ait autant plu. 💥 Partager ces pépites de Mr. Colombini ainsi que less conseils et subtilités était un vrai plaisir.
    • 🔥75 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 100 €   🚨 Offrez-vous l'incarnation du luxe avec nos nouveaux tapis de close-up en tissu de velours. Le tissu luxueux crée une texture lisse et soyeuse agréable au toucher.  Il est de meilleure qualité  que celui utilisé dans nos précédents tapis.   ➡ L'épaisseur combinée à une base robuste en cuir PU permet de fixer fermement le plateau sur n'importe quelle table, offrant une stabilité inégalée pour des actions magiques audacieuses et sûres. ➡ Caractéristiques : - Idéal pour les spectacles ou la magie de proximité. - Construction durable mais légère. - Le tissu est associé à une éponge épaisse de haute densité pour une résilience optimale et une surface d'amortissement douce. - Le fond est en cuir PU noir gaufré litchi, offrant une base antidérapante et résistante à l'usure. - La couche supérieure et la base sont soutenues par des planches de bois dur pour une stabilité accrue. - Le produit est emballé dans une enveloppe en carton noir personnalisé de haute qualité, dotée d'une fenêtre au design unique, qui permet de bien voir le produit. La taille est de 50 x 34 x 1,2 cm et le poids est d'environ 2,100 kg  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

×
×
  • Créer...