Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Red de Craig PETTY


Recommended Posts

Bon, Voila mon petit CR.

1: beau packaging.

2:La routine

Et bien effectivement, il oublie beaucoup trop de choses dans le teaser.

A: Forçage sur les cartes à points!

Du coup, on zape la moitié des cartes à choisir donc les figures.(pas cool)

B: On donne 20 cartes au spectateur qui va les mélanger.(cool)

C: Il peut choisir sur les 20 cartes, seulement 10 cartes donc! ( pas cool)

D: Si il a choisi le 6 de nimp, il remet six cartes dans la boite! (pas cool) Pour moi, c'est trop d'info, ou je me fait des films!

E: il peut remélanger (cool)

f: on sort donc la carte rouge (RF) (cool) grande classe!

G: il annonce la carte choisie (fier de lui)

H: on retourne la carte et tintintin! c'est la bonne (cool)

Moralité:

Pour moins cher, le "jeu invisible" apporte une aussi belle révélation avec un plus grand nombre de choix de cartes.(toute)

A améliorer pour que ça soit un effet killer:

Ne pas pas faire de forçage sur les cartes a point et donc proposer aussi les cartes a figures!

(a méditer)

Ci je débine trop, merci de supprimer ce post.

Conclusion:

Ca peut être au top, dans le futur!!!!!!

voila

le prince de l'ortografe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voici les excuses de Craig, suivies de leur traduction par Google (pas relu).

Firstly I would like to say how deeply embarrassed I am with this situation.

What you are posting on here I deserve and profoundly apologies. There are no excuses, but I would never intentionally release someone else’s effect without proper credit. Anybody that has seen one of my previous releases will know that I am passionate about crediting. I have been releasing magic too long to know that if a move, idea or concept has been used before there is always somebody who will bring it to the communities attention. This is why I would not intentionally publish someone else’s material without proper credit as well as my own moral conscience.

I 'came up' with Red two years ago and when people started mentioning, firstly an effect by Ron Wilson and then New Wave Prediction, I would have sworn on a stack of bibles that Red was an independent creation despite similarities.

The most likely thing that's happened, is that ten years ago I did a trick and then stopped doing it and then years later I 'reinvented it'. However this is what's driving me crazy, as I don't remember. The other option, is my business partner at the time posted as me on magic bunny, as we used the same computer frequently, but that seems unlikely.

I know this sort of thing has happened before in the magic world, but it has never happened to me this has certainly made me think twice about going on a ‘rant’. Once again I apologise if I have let anybody down.

I know that World Magic Shop are in communication with Bob King regarding this issue and I will fully support them whilst they hopefully resolve this.

Craig

Tout d'abord je tiens à dire combien je suis gêné par cette situation .

Ce que vous publiez ici que je mérite et profondément excuses . Il n'y a pas d'excuses , mais je n'aurais jamais relâcher intentionnellement l'effet de quelqu'un d'autre sans le crédit approprié . Toute personne qui a vu un de mes versions précédentes sait que je suis un passionné de crédit . J'ai été la libération de magie trop longtemps pour savoir que si un déménagement , une idée ou un concept a été utilisé avant , il ya toujours quelqu'un qui va porter à l' attention des collectivités . C'est pourquoi je ne serais pas intentionnellement publier le matériel de quelqu'un d'autre sans le crédit approprié ainsi que ma propre conscience morale .

Je ' suis venu " avec Red il ya deux ans et quand les gens ont commencé à parler , d'une part un effet de Ron Wilson puis prévision New Wave , j'aurais juré sur une pile de bibles que Red était une création indépendante malgré les similitudes .

La chose la plus probable ce qui s'est passé , c'est qu'il ya dix ans, j'ai fait un tour , puis arrêté de le faire et dix ans plus tard , je « réinventé ». Cependant c'est ce qui me rend fou , je ne me souviens pas . L'autre option , est mon partenaire d'affaires au moment affiché comme moi lapin magique , que nous avons utilisé le même ordinateur fréquemment , mais qui semble peu probable .

Je sais que ce genre de chose est déjà arrivé dans le monde magique , mais il n'est jamais arrivé à moi cela a certainement m'a fait penser à deux fois avant d'aller sur un « coup de gueule ». Une fois de plus , je m'excuse si je vous ai laissé personne vers le bas.

Je sais que World Magic Shop sont en communication avec Bob King à ce sujet et je vais les soutenir pleinement pendant qu'ils résolvent j'espère que cela .

Craig

On arrête d'être hypocrite CP ? Faut arrêter le délire là, il sait pertinemment qu'il a VOLE ce tour, son post parlant de NWP faisant foi. Faut vraiment qu'il arrête de sortir des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dmcfly tu en dis trop.

Par contre concernant la méthode tout peut être très bien justifié durant la routine donc pas de pb pour moi sur la méthode.

On ne peut pas comparer ce tour à un jeu invisible : il ne s'agit pas du même effet.

Peu de tour permettent de révéler une carte juste pensée par un spectateur (non révélée oralement, ni écrite). Celui-là est à mon avis un petit chef d'œuvre.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prose de Dmcfly ne permet pas pour autant de refaire le tour, et n'explique pas la fonction du gimmick. Donc, je ne vois pas où se situe le débinage. La présentation exhaustive du déroulé est de la transparence commerciale. En faisant un teaser qui enjolive la réalité du tour, Craig PETTY est un arnaqueur, et je pèse mes mots.

C'est ce genre de procédé qui nous dégoute d'acheter des tours gimmickés, et cela fait du tord à toute la profession.

Quand je pense que Nikola s'est fait descendre par World Magic Shop et le même Craig PETTY pour avoir montré le mécanisme de son Nomad Pad dans son teaser, je pense qu'il devrait en prendre de la graine. Parce que si j'avais acheté son tour RED pour m'apercevoir ensuite que j'ai été floué, je me serais rendu en Angleterre pour lui faire bouffer son tour. Il y a de quoi être RED de colère.

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouves quand même étonnant, c'est comment pouvait-il croire qu'il ne serait pas découvert ?

Comme il le souligne lui même, à l'heure d'internet et de la mondialisation, il me semble très périlleux pour un magicos de copier de la sorte le travail de quelqu'un d'autre, le risque d'être grillé étant particulièrement important, d'autant plus pour quelqu'un qui passe son temps à sermonner les autres sur les crédits dans le WPR

après comme le dit Melvin, il ne me semble pas impossible qu'il ait oublié avoir parlé de NWP sur un forum. Quand je revoit mes premiers messages sur VM, je suis frappé par les âneries que je pouvais raconter... :)

Après de là à "oublier" le tour original en lui même, l'un de ses tours favoris il y a huit ans, il y a encore un fossé voire le grand canyon. Mais bon après tout, il y a bien des femmes qui dénient une grossesse,alors ma foi :crazy:

Modifié par wieggum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...