Steeve ELEMA Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 Merci beaucoup. Juste une question : je suis une quiche en anglais, mais vraiment. Sera t-il possible dans le cas d'un achat de ma part, d'avoir l'aide d'un membre de VM ? Une sorte d'échange de bon procédé Citer
jbernard13 Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 c'est vraiment nul comme routine Citer Jbernard13
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 c'est vraiment nul comme routine Que tu n'aimes pas cela est respectable mais que tu dises que c'est nul cela n'est vraiment pas respectueux vis à vis de celui qui a mis ses tripes à construire cette routine. Néanmoins JB je reste très impatient et attentif de voir un jour une de tes routines. Citer
Pierre BOC Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 C'est super intéressant comme concept ! J'aimerai bien voir ça en live ! Citer
Christophe POIX Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 Bonjour Il faudrait savoir si les cartes sont fournies avec ou si on peut les faire soit meme avec d'autres mots , en français par exemple. Qui peut répondre ? Christophe Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 Bonjour Il faudrait savoir si les cartes sont fournies avec ou si on peut les faire soit meme avec d'autres mots , en français par exemple. Qui peut répondre ? Christophe bonne question, je pense que Ali ou Ludo pourront y répondre. Citer
Steeve ELEMA Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 c'est vraiment nul comme routine Encore une fois, un commentaire inutile... Citer
Xavier BAREAU Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 Bien présenté,moi je trouve que ça peut etre très fort,au contraire. Le genre de truc qui peut avoir un fort impact sur le spectateur. Et ça doit pouvoir s'inserer facilement dans un spectacle de mentalisme. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 c'est vraiment nul comme routine Encore une fois, un commentaire inutile... Pas d'accord, moi ça m'a fait rire... Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.