Aller au contenu

Tempête sous un Crâne de Dominique DUVIVIER : portefeuille


Recommended Posts

Salut à tous, j'adore la version "Beatles" de "tempête sous un crâne".

malheureusement le portefeuille plastique s'abime vite, notamment la

couleur (encre?) noire sur la couverture plastique s'écaille et cela pourrait ruiner l'effet...

Je ne pense pas être le seul ...

Savez vous où on pourrait procurer un modèle de meilleure qualité ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cet effet vraiment super mais c vrai que cet étui plastique c'est la galère !

d'une part il faut le changer mais c'est vrai que pour une vingtaine d'euros c'est plus que correct, mais le plus chiant je trouve

c'est que en condition réelle quand on bosse dans une poche(veste poitrine ou autre) l'étui prend un peu chaud quand même( je precise que je monte pas à 200 degrés quand même quand je bosse)

et là bin les cartes on quand même tendance à coller un peu à l'étui !

et quand il faut les sortir c'est un peu la merde quoi :)

un étui tout cuir avec juste les fenêtres de devant en plastique serais vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne mieux que B'Wave , rapide et efficace.

Faire des longueurs sur ce genre d'effet fait perdre en impacte.

Mais la je suis Hors Sujet donc ..

Tu as bien raison de donner ton avis, ThomasB.

J'avais d'ailleurs évoqué ceci ici (ça ne concerne par la version dite "Beatles") : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/353876/Searchpage/1/Main/40036/Words/B%27Wave/Search/true/Re_Tour_Petits_Paquets_votre_m#Post353876

Extraits :

comme pour beaucoup des effets de Duvivier, l’impact n’est pas dû à ce que tu crois être de l’auteur mais aussi voire surtout à plusieurs éléments « empruntés » à d’autres tour (Je pourrais facilement démontrer la même chose pour Tempête sous un crâne, une énième variante d’un classique, qui constitue un pas en arrière par rapport à B’Wave de Max Maven et à d’autres précurseurs, j’y reviendrai à l’occasion).

Au moins, Daryl a fait cet effort de concevoir une Carte folle originale même si c’est pour des raisons commerciales, mais ce n’est pas Duvivier qui désapprouvera cette attitude puisque lui-même conçut Tempête sous un crâne après avoir constaté l’incroyable succès de vente de B’Wave de Maven, je n’invente rien, c’est écrit dans la notice !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...