Christopher Publié le 25 novembre 2015 Publié le 25 novembre 2015 un grand manque pour la communauté magique (entre-autres) Citer Christopher
Thibault TERNON Publié le 25 novembre 2015 Publié le 25 novembre 2015 Un très bel hommage lui avait été rendu dans le n°569 de la revue de la prestidigitation de janvier-février 2009.. Un monument de l'histoire de la magie. Citer
Didier MORAX Publié le 26 novembre 2015 Publié le 26 novembre 2015 Comme chaque année, les mousquetaires et Akyna (excepté Pierre Mayer actuellement aux USA) ont fait leur pèlerinage au cimetière du père Lachaise. Depuis quelques années Jean Guy Fechner et Gaétan Bloom, ont pris l'habitude de nous accompagner. Les années passent et l'amitié continue Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Mathieu Publié le 26 novembre 2015 Publié le 26 novembre 2015 Merci pour cette jolie photo MORAX et ce dessin particulièrement explicite sur la personnalité de Christian. Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Pierre EGAMI Publié le 26 novembre 2015 Publié le 26 novembre 2015 Cela ne m'étonnerait pas que ce dessin soit de Pierre Etaix. Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 26 novembre 2015 Publié le 26 novembre 2015 Emouvant ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Gaëtan BLOOM Publié le 26 novembre 2015 Publié le 26 novembre 2015 Oui mon Yilou Incroyable en fait… 7 ans déjà, et toujours le même manque, pour nous tous… J'ai toujours l'impression de l'avoir vu il y a deux mois, avec Juan, ce fut notre dernière rencontre, pleine de rendez-vous à venir!!!! J 'adore toujours le petit repas, après, (merci à Georges), et d'entendre Jean Guy parler, avec quasiment la même voix…Un grand bonheur nostalgique, le coeur au bout des larmes… Citer
Otto WESSELY Publié le 27 novembre 2015 Publié le 27 novembre 2015 Et si vous faites un petit detour par Septeuil, vous trouverez la tombe de Mireldo, et au retour par Louvenciennes Alain Bernardin (+15 septembre 1994) vous attend.... Bises hivernales otto Citer www.ottowessely.fr
Didier MORAX Publié le 27 novembre 2015 Publié le 27 novembre 2015 il nous a laissé cet ouvrage important pour tout collectionneur et historien de la magie . Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Didier MORAX Publié le 25 novembre 2018 Publié le 25 novembre 2018 Aujourd'hui cela fait dix ans que Christian Fechner nous a quitté. Ce matin sa famille et ses amis sont venus au cimetiére du Pére Lachaise pour se recueillir une nouvelle fois devant sa sépulture. 1 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.