Nicolas GAUFRETEAU Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Surtout que rien n'assure que ça sera vraiment efficace et que le jeu sera en état d'être utilisé après... L’éther est peu être une bonne solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 24 novembre 2013 Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 L'éther laisse une pellicule blanche sur la carte comme l'alcool. De plus, c'est plus en vente libre en pharmacie. Si tu veux nettoyer, je n'ai pas la solution. Au pire, refais un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TINET Publié le 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Publié le 24 novembre 2013 Merci à tous . Finalement j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut ... Je " racle" avec un couteau très délicatement et mes cartes ne sont pas abimées ...... Pour " fignoler " le tout , je passe un chiffon avec un peu de MIROR . J'ai oublié de signaler qu'il s'agit d'un jeu " JUMBO" auquel je tiens . Citer Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 25 novembre 2013 Partager ce message Publié le 25 novembre 2013 Une seule solution pour que les cartes traitées au RF retrouvent leur lustre initiale : la banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DA COSTA Publié le 28 novembre 2013 Partager ce message Publié le 28 novembre 2013 ou l'eau ecarlate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 28 novembre 2013 Partager ce message Publié le 28 novembre 2013 Non, cela risque d'enlever de la couleur au tarot. Une banane coupée reste le meilleur moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William SCOTT Publié le 1 décembre 2013 Partager ce message Publié le 1 décembre 2013 euh ce n'est pas plus simple d'acheter un nouveau jeu? Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.