Aller au contenu

[Video] One Coin routine avec utilisation de Smoke d'Allan Rorisson

Eric VIDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bien moi je l'aime bien ta one coin routine.

J'ai bien aimé l'apport du "Sharpie"qui t' a permit de donner un côté personnel a ta prestation.

Effectivement le "washing hand de Michael Vincent est moins appuyé , ce qui apporterait plus de légèreté à la routine.

Quoi qu'il en soit : "Félicitation!"

Good Job ;)

Par contre je suis pas fan de la fumée, on relie trop la cause à effet. Ce gimmick est bon, mais il faut savoir faire oublier au spectateur que tu as eu le stylo dans la bouche. Ici c'est très clair, tu mets le stylo et après tu souffles, c'est évident.

Je mettrai plutot le stylo sur la table, tu le prends, tu aspires, tu le ranges. Et tu ne parles plus, quelques manipulation de pièces, et boom fumée et la pièce disparait. Cela décalerait la cause à effet. Mais ce n'est que mon avis.

Pourquoi pas amener plusieurs fois le marqueur à la bouche plus tôt dans la routine, afin de créer un naturel conditionné ?

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Très chouette ! Je me suis fait avoir plusieurs fois. Excellent. Il y a peut-être des choses à revoir mais pour moi cela reste mineur. Tu es à l'aise, les misdirections fonctionnent et la technique est bien là. Je n'irai pas jusqu'à dire "J'achètes !" car le texte est déposé mdr mais le coeur y est !

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Et en plus on ne s'ennuie pas durant ta routine, que demander de plus :) ?

Merci beaucoup :) ça fait vraiment plaisir a lire. Je me suis inspiré de quit smoking de Stone que j'adore. Mais en regardant toutes les "One coin routine" traînant sur youtube... On retrouve de partout celle de Stone a toutes les sauces... :/ voir des copiés collé !

Puis le marqueur fait partie des armes du magicien ! Donc j'ai eu l'idée de m'inspirer de quit smoking pour jouer sur les missdirections ! J'adore ça ! Même si c'est très difficile de tromper l'œil :)

Encore merci

Eric Vidal

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...