Xavier DURAND (titounbe) Publié le 11 novembre 2013 Publié le 11 novembre 2013 Voilà le nouveau livre de Roberto GIOBBI qui va sortir en décembre! Une bonne nouvelle même si avec toutes les sorties cette année cela devient dur de les lire tous. Confidences est justement le titre de son nouveau livre. Il partage dans ce magnifique ouvrage quelques-unes de ses meilleures routines et quelques essais théoriques qui raviront les plus exigeants des magiciens. Moi je pense que c'est comme toujours à acheter les yeux fermés!(Même si pour lire il vaut mieux les rouvrir!). Citer
Eric DUBS Publié le 11 novembre 2013 Auteur Publié le 11 novembre 2013 Reçu dans ma boite mail aujourd'hui la publicité pour le livre de Roberto Giobbi Confidences. Le sommaire est alléchant. Si Frantz passe par là, peut il confirmer que la première routine, "Le jeu des oportunités manquées" est bien le tour qu'il a présenté à la journée MDT il y a quelques années, car ce tour est une merveille. Merci d'avance. Citer Circulez !
Maroine (Magic Liwi) Publié le 11 novembre 2013 Publié le 11 novembre 2013 salut, apparemment "Le jeu des opportunités manquées" se fait avec un jeu dont des noms d'artistes ou scientifiques connues sont inscrits au dos. dès l'ouverture, le magicien pose une enveloppe non timbré sur la table en racontant l'histoire de celle ci. ensuite un spectateur nomme librement une carte et regarde le nom inscrit en son dos. l'enveloppe correspond à une lettre dont l'homme connu aurait écrit à l'attention du magicien. c'est un belle effet original de prédiction. A+ Citer
Dominique JANSSENS Publié le 12 novembre 2013 Publié le 12 novembre 2013 Bonjour, Je pense que ce n'est pas un spectateur qui choisit une carte mais la conjonction des choix de plusieurs spectateurs. la construction du tour est très subtile A+ Citer
Eric DUBS Publié le 12 novembre 2013 Auteur Publié le 12 novembre 2013 Ce n'est pas le souvenir que j'en ai. Je me rappelle d'un effet direct et très fort. Citer Circulez !
Eric DUBS Publié le 12 novembre 2013 Auteur Publié le 12 novembre 2013 Désolé je n'avais pas pris le temps de rechercher. Si les modos peuvent fusionner. Citer Circulez !
Frantz RÉJASSE Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 Vous pouvez lire l'effet précis et l'intégralité de son explication sur le site de l'éditeur... Prenez le temps de tout lire et d'en apprécier chacune des subtilités... Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 Vous pouvez lire l'effet précis et l'intégralité de son explication sur le site de l'éditeur... Prenez le temps de tout lire et d'en apprécier chacune des subtilités... ca c'est vraiment sympa! merci Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 Comme toujours chez Frantz!! Citer
Damien COIRIER Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 Je suis allé sur le site de l éditeur mais l explication est incomplète. De toutes façons je voulais l acheter Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.