Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Dommage que ce ne soit pas la carte initiale, qui sert à quoi??

Ressemble furieusement au billet de banque qui change de valeur.

En outre, dommage que ce soit le magicien qui signe.....

Il ne reste donc que la transposition. Ce qui est déjà intéressant...Mais le tour du billet de banque qui change de valeur donne une solution.

Modifié par WilliamSnave
Publié le
Dommage que ce ne soit pas la carte initiale, qui sert à quoi??

Ressemble furieusement au billet de banque qui change de valeur.

En outre, dommage que ce soit le magicien qui signe.....

Il ne reste donc que la transposition. Ce qui est déjà intéressant...Mais le tour du billet de banque qui change de valeur donne une solution.

Regard encore t'a du louper un truc...

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Publié le

ça fait un p'tit bout de temps qu'il vend cet effet! j'aime bien il est clean et il y a plusieurs solutions possible pour la reconstition...

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le

Ce teaser est vraiment un daube, 2 presta différentes montées comme une seule... Et voilou... on se retrouve avec 2 cartes différentes... du coup, et même si ça n'est pas le cas, on a un peu l'impression de se faire entuber ... c'est quand même ballot :D

Publié le

Karl Heinz avait fait une tournée de conférence il y a quelques temps, cet effet est sympa, mais c'est un cartomane de grand talent...

Il m'a reclassé mon jeu mélangé par mes soins 2 fois de suite (une fois rangé par familles (les as, les rois, les dames,...) et une deuxième fois dans l'ordre original d'un jeu neuf, le tout en une vingtaine de secondes... ça fait mal !!

La technique qu'il explique dans son DVD est quand même assez balèze, et y'a du boulot, beaucoup de boulot...

Sinon, je l'avais dit dans un autre post, mais il a une routine de sandwich avec pour moi le meilleur final car il y a une vrai surprise, alors que dans la plupart des cas on ne sait bien évidemment pas comment, mais on sait que la carte va finir entre les deux Jokers (ou les deux as, ou les deux rois,...).

En tout cas c'est une magie à découvrir si vous ne connaissez pas !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le
Il m'a reclassé mon jeu mélangé par mes soins 2 fois de suite (une fois rangé par familles (les as, les rois, les dames,...) et une deuxième fois dans l'ordre original d'un jeu neuf, le tout en une vingtaine de secondes... ça fait mal !!

Sous forme invisible ou visible ?

Je veux dire : ceci peut-il être exécuté devant les spectateurs ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...