Aller au contenu

[Magicien] Doc EASON

Recommended Posts

Hey c'est une idée ça!

une marketing d'un genre nouveau, euh je voulais dire ancien:

".... (à complèter)! UN TOUR CRÉÉ IL Y A 70 ANS! QUI A FAIT SES PREUVES!

ELEVE EN FÛT DE CHÈNE! DANS LE REPERTOIRE DE TOUS LES GRANDS!

QUI EST A L'ORIGINE DE 221 DVD PRODUITS!

QUI OSERA S'AVENTURER DANS LES FORETS ANCIENNES?

QUI NE SERA PAS EFFRAYÉ?

QUI VIENDRA S'ABREUVER A LA SOURCE?"

C'est un truc génial, ça va sortir bientôt et c'est complètement nouveau, zut, je rechute, ancien.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ce qui est du DOC, tu peux acheter sans regarder.

Ces tours n'ont pas vieillis, et souvent sont devenus des bases pour ceux qui font de la magie de bar ou de restaurant.

La carte au plafond, est ce que ça a veilli? Le billet dans le citron? l'anniversary waltz? et beaucoup d'autre. Sa routine de 20 carte choisie et retrouvées....

Ce que tu trouveras, ce sont souvent des tours simple à réaliser mais avec un impact fort.

Et surtout tu verras un mec qui sait gérer sont public, le faire rire...

Que dire de sa routine de carte sous le verre, qui fait en running gag, une bonne dizaine de fois.

Je me souviens d'une routine ou le spectateur choisie librement une carte dans un jeu bleu. La carte prédiction a dos rouge est retournée, c'est la meme que la carte du spectateur. Le spectateur, n'ayant jamais vu le jeu pense qu'il n'y a que des cartes identique. Oui mais c'est un jeu a face blanche.

Aucune carte truquée, le choix peut etre modifier jusqu'au moment de la revelation, tout est reset, et super clean!!

Ce tour m'a été fait par Emy. Une version avec un portefeuille truquée, des aimants, des cartes aimantable... Je lui ai montré la version de doc eason hyper simple et pas prise de tete a faire, du coup je sais plus si elle l'a apprise.

Bon voila.

Si tu aimes ce type de magie, il y a Scotty york, type top! Jc Wagner, Maxwell sur le bar magic....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...