Aller au contenu

Huile et Eau | références


Fabien ARCOLE

Recommended Posts

J'ai bien évidement un faible pour la routine de Vernon que vous pouvez trouver dans notre dvd à Jean Pierre et à moi même.

La différence de cette version est qu'il n'y a pas de comptable Elmsley...

[video:youtube]

Pour les situations de cocktail ou de table à table, J'ai une version personnelle à 6 cartes basée sur l'excellente version d'Helder Guimaraes.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle-ci :

Et très abordable techniquement et pas de Emsley ouf :-)

Je serais très curieux de voir celle de Woody Aragon.

claudemage tu sais ou je peux trouver ça ?

et bien c'est apparemment celle de David Solomon vidéo au dessus voir Post #429000 et je confirme très facile a faire,

donc je souhaite que personne ne puisse y avoir accès :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau manip, ce que je n'aime pas dans certaines prestations, c'est une dissymétrie des gestes quand le magicien tient, soit le paquet normal, soit le paquet "truqué" :

par exemple quand on manipule, de manière crispée, le paquet de cartes où il y a des cartes supplémentaires, alors qu'en même temps, on jette quasiment sur la table l'autre paquet de cartes normal (où il n'y a pas les doubles), et où on frotte quasiment chacune de ces cartes sur le tapis (pour prouver quoi ? qu'il n'y a pas d'autres cartes avec ! Et pourquoi le magicien ne fait pas de même avec l'autre paquet tenu en main ?).

Pour moi il doit y avoir le même traitement gestuel donné pour toutes les cartes.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...