Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MirACAAN de Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est ça qui est génial avec MirACAAN, même quand tu es fatigué et que tu le présentes mal, ça fonctionne tout seul :) !

Bon, là, pour le coup, on était tous fatigués, parce que quand je dis "20 !!!" (alors que le nombre est 15), personne ne percute et tout le monde continue de rigoler à la blague racontée avant le début de la vidéo :) !

Bon, j'avoue...Chakkan a percé le mystère...J'AI un étui Sansminds ^^

Modifié par Maness

Magnifique la vidéo !

Est-ce qu'il est par hasard possible de réaliser le tour avec un spectateur qui garde sa carte en tête en la révélant seulement au dernier moment juste avant de retourner la carte (Comme Peter Turner le fait avec Trust Your Instincts) ?

Non, ce n'est pas possible :)

Mais tu peux obtenir un effet assez proche.

Par exemple, il m'arrive de demander à un spectateur de penser à une carte et de la prendre dans un jeu de cartes que je lui ai donné, puis de la poser de dos sur la table... Le jeu utilisé a une particularité qui permet de finir l'effet comme tu le décris ;)

• J'aime 1

Ou bien avec un bon pad, il l'écrit sur une feuille qu'il range dans sa poche, tous les moyens sont bons il suffit de creuser un peu dans notre bagage perso... ;)

Je suis d'accord, mais dans le cas de MirACAAN, et de n'importe quel ACAAN, je ne pense pas que le fait de faire écrire la carte ou le nombre apporte un plus. A partir du moment où tu ne touches jamais les cartes, et donc qu'aucune manipulation n'est possible (il faut bien ancrer cela dans l'esprit du spectateur), ce n'est pas suspicieux du tout de connaître la carte et le nombre. Personne ne remettra en question cela, je pense. Faire écrire la carte sur un pad pour la peeker ensuite avant de faire l'ACAAN, c'est sympa, mais pas transcendant, ça n'apporte pas grand chose.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...