Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
si des acheteurs sont mécontents et ont des soucis avec un éditeur il est logique qu'ils le disent. L'auteur devrait les soutenir il me semble.

Bien d’accord avec vous mais jusqu'à présent il n’y a pas de lecteurs mécontents. Juste parfois quelques tracas sur 2 ou 3 objets qui n’ont rien d’insurmontable. Et ma façon de vous apporter mon soutien, c’est justement de vous communiquer le mail de Larousse et de vous donner des solutions pratiques. Je ne peux pas faire mieux. Si vous avez besoin de mon aide, vous savez où me joindre.

Publié le (modifié)

Livre acheté hier,et ouvert ce matin.

Juste un soucis avec "ORBS" ou une carte noire est collée sur le plastique.j ai envoyé un message sur le mail communiqué par Sylvain.

Pour résumé,superbe bouquin dans le même style que son précédent livre "truc de mir ouf".

Merci Sylvain,c est mon fils qui va être content!!

Modifié par pascal.h
Publié le

Pas d’inquiétude Naat, les messages ambigus des 2 grincheux ne sont pas du tout des critiques, mais suggère à l’opinion des attitudes visant à saborder le livre. Cela pourrait ressembler à une technique de manipulation assez grossière qui consiste à faire semblant d’épargner l’auteur pour mieux flinguer l’éditeur. Le résultat est le même.

Et ce n’est pas en comparant mon livre avec un vélo mdr que les soucis se règleront. Quand à qualifier de maladroite ma démarche d’entre aide, ça ne laisse guère de doute sur le mauvais esprit de ces anonymes.

Je le répète, en cas de soucis, n’hésitez pas à envoyer un mail de ma part à l’adresse indiquée : striau@larousse.fr.

Et merci à Christian Girard pour son apport.

Première séance de dédicaces ce week end... :)

Grincheux, manipulation grossière, flinguer, mauvais esprit... belle interprétation et déformation de mes propos, ceci ajouté aux termes limite insultant de votre première réponse... vous prenez bien les choses de travers Monsieur Mirouf c'est bien dommage et ne sert en rien la cause de votre ouvrage.

Allez je vous livre une annecdote toute fraiche, j'ai commandé ces derniers jours quelques jeux de cartes et quelle ne fut pas ma surprise de trouver pour l'un d'eux, dans le colis, une dame de carreau ayant réussi l'évasion du jeu totalement scellé, joli tour n'est-il pas ? En ouvrant le jeu, j'ai pu alors constaté que ce dernier était pourvu de deux dames de coeur et d'aucune dame de carreau....

Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que le vendeur ne m'ait pas dit que je pouvais gribouiller avec un marqueur rouge pour transformer le coeur de la 2eme dame en carreau... :D

Publié le

Superbe livre, acheté hier dans une boutique lors de mes vacances en France, bravo Sylvain ! La libraire s'est mis à me parler de l'ésotérisme, vu que le livre était rangé dans ce rayon et qu'elle est venue le chercher avec moi :) Je lui ai d'ailleurs fait un TR, et bim !

Bref, je me replonge dans ce superbe livre. J'aimerai l'offrir à mon petit neveu dans quelques années, il est tellement bien !

Publié le
Superbe livre, acheté hier dans une boutique lors de mes vacances en France, bravo Sylvain ! La libraire s'est mis à me parler de l'ésotérisme, vu que le livre était rangé dans ce rayon et qu'elle est venue le chercher avec moi :) Je lui ai d'ailleurs fait un TR, et bim !

Heureusement que ce n'était pas rangé au rayon médical.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...