Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tours style "Films d'Horreur"


Invité

Recommended Posts

Domi, pour voir un effet plutôt gore de la femme coupée en deux ou da la main arrachée, jetes un oeil sur la video du groupe Iron Maiden intitulée "Raising Hell" (concert + magie). Simon DRAKE y présente une dizaines de tours "classiques" dans une version censurable.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'epee a travers le cou, mais avec le petit carcan en metal, pas le gros truc en bois.

Et du faux sang bien sur, qui sortirait du cou, mais aussi de la bouche.

Pour le reste, t'as deja pas mal d'idees, et sans aller aussi loin que Domi, je dirais que la presentation joue pour beaucoup. Je n'aime pas trop me citer en exemple, mais c'est celui que je connais le mieux apres tout : ma nouvelle presentation de la tete aux sabres est...comment dire... pas degueu, mais degoutante, derangeante. Je la garde pour moi pour l'instant (mail moi en prive si tu insistes vraiment!), mais j'avoue ne pas etre sur de faire toute la mise en scene.

Donc, joue sur la mise en scene, les PACs (Petits A Cote ) : langage du corps, musique, paroles de chanson qui DOIVENT aller avec la mise en scene, faux sang, faux oeil, matieres gluantes etc., eclairage, presentation.

Tu fais quelle version de la femme coupee en deux ? J'ai quelques anecdotes sur ca ! lol

@+ et bonne recherche

Bruce [Tirer la langue]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si tu celà pourra t'aider, mais voilà une liste (non exhaustive) des tours qui m'ont le plus effrayé :

_ les lapins en mousse [Ahh !] (non, non, serieusement c'est horrible)

_ les cartes cannibales (essaie sans les cartes, effet garanti)

_carte coupée (réellement sans trucage) et jamais reconstituée (car réellement coupée; c'est mieux si elle crie et se débat)

_un saignement de nez (je sais c'est pas magique, mais bien amené c'est horrible; marche aussi avec les yeux et les oreilles, mais là c'est nettement plus grave)

_une chanson de Jennifer (si si ça fait peur... si si c'est magique : qui aurait cru que quelqu'un pourrait la faire chanter?)

Voilà, voilà, s'il m'en revient d'autres, je te les enverrai par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la musique du spectacle a son importance: entre les thèmes de l'exorciste, Brain dead et Nolwenn, le choix est large... [Clin d'oeil]

Pour en revenir au sujet, les empalements peuvent convenir. Je sais que Yogano en propose différents types (sur épée, balai, javelot...) sur magies.com

Si ça peut aider...

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...