Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

Par ces temps gris et venteux je me posais une question ... suite au sondage officieux sur VM on a pu se rendre compte que Dominique Duvivier était Le magicien qui arrivait en tete de la liste ...j'en viens à ma question, donc ...

Pourquoi Duvivier n'est pas au annoncé au congrès AFAP , voire meme membre du jury ??!

Cette anomalie , car c'en est une sans aucun doute, est le genre de choses qui pique ma curiosité!

De plus Alexandra, sa fille, sera membre du jury FISM cette année ... pourquoi son père ne serait pas dans celui de l'afap ??!??

ma question est posée ... le débat est lancé !

Delly

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

ah les sondages......

quand on demande aux profanes de citer le noms de magiciens, ils répondent :

majax, garcimore, copperfield c'est tout

quelques fois ils disent aussi le mec qui était chez dechavanne et maintenant chez sebastien, ou le type qui était chez drucker et qui fait le millionnaire aujourd'hui!!

en un mot les plus "médiatiques", ceux que l'on voit à la TV.

alors même effet pour le sondage de VM concernant les magiciens français?.....

combien n'ont pas été ou peu cité, qui ne passent jamais ici (dommage pour la communauté) et qui pourtant ne déméritent pas...

Publié le

JPC >> désolé ... t'es hors sujet ...

Par contre ... Vous êtes étonnants !!!

Car point de réponses à ce post ... mais combien par mail, en privé ou sur msn ... !

Je n'ai pas vu l'intérêt de ne me répondre qu'à moi plutot que sur le forum ! Je ne me permettrai pas de poster ces mails/priv/log mais j'avoue que je n'y répondrai pas ...

J'ai simplement posé une question, et sur un forum public, je n'attendais que des réactions à mon post, pas à mon encontre [Clin d'oeil]

J'insiste, pour tous ceux qui se sentiraient visés ..., que mon post n'est pas là pour les sempiternels détracteurs de dominique. Nous n'avons que faire des rumeurs ou de la vie personnelle de chacun !

Je ne parle que de close-up en effet, et ne comprends toujours pas pourquoi dominique duvivier, qui est quelqu'un qui connait clairement ce domaine, tant sur la technique que sur la présentation, sur les détails que sur la mise en forme, bref ... si vous l'avez vue vous ne pourrez que difficilement me contredire. Donc ... je "récapépète" ma question ... pourquoi pas membre du concours de close up ???

Alors pourquoi pas de réponses ... les uns ont peur de duv. ... les autres de l'afap .... ??!!

Et si pour une fois on parlait de magie [sourire]

Delly

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

Juste pour te préciser que Dominique Duvivier est l'artiste français le plus engagé depuis 20 ans dans les Congrès Afap....et que les certains membres de l'organisation ( dont moi .. ) étaient au Double Fond la semaine dernière ....si tu as d'autres conseils utiles ...( ? )

Rappel moi ton numéro de membre Afap déja ...?

Publié le

Heu, juste une petite question un peu hors sujet :

Comment sont choisi les membres du jury des concours AFAP ? (et par la meme qui fait les preselections videos si se ne sont pas les memes)

- tirages au sort

- volontaire

- feeling

Qui decide ?

Enfin c'est juste pour savoir quoi (dites je peux faire membre du jury ?)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

hummm ... mais alors mr Ladane (sauf votre respect) n'est -ce pas étonnant que c'était me semble-t-il votre premier passage au DF en tant d'années ...

Publié le

heu j'suis ok pete .... MAIS ça n'a rien à voir avec ma question ....

et personne n'a parlé du jury et de sa qualité ....

[ 13. Mai 2003, 17:05: Message édité par : Delly ]

Publié le

"cela ne m'étonne pas ... personne ne répond à personne ...."

[ 13. Mai 2003, 17:27: Message édité par : Delly ]

Publié le

tiens tiens interessant le france soir du 9 mars 1999

je vous donne quelques info chercher en mot clé votre maitre + gourou ...

Publié le

tu as le droit de préférer "Voici" à la magie ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...