Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est vrai que les tours de cartes ne sont pas les plus appropriés pour les enfants, mais cela tend à s'améliorer grâce au jeu Fast n Genious (et Fake n Genious) qui permettent d'adapter bon nombre de tours à un univers plus enfantin.

Autrement le tour "Ciné magique" a pour ma part toujours eu un bon impact avec les enfants.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Publié le

pour le livre de David Kaye c'est : seriously silly

Silly Billy c'est son nom de scène !

Il existe aussi un DVD mais je ne pense pas qu il y est toutes les subtilités du livre qui permettent de créer des numéros et d'apaté la psychologie selon l'age,et non de reproduire un truc tout fait.... :)

beaucoup de tour peuvent "fonctionner" avec un public large d'enfant ( heureusement pour nos chers arbres de noël !)

Mais pour un gouter d'enfant de 6 ans je fais pas la meme programme que pour des enfants de 8 ans...

Les cartes oui ! mais y a peut être mieux a faire.. surtout pour les plus petits. :)

Un "truc" ou je suis d'accord avec David Kaye.

Vous faite disparaître un foulard pour le faire réapparaitre ailleurs. Les effets sont importants certes, mais ce qu 'un enfant va aimer c'est ce qui passe entre les 2 effets. ,le jeu, la comédie, "l'entertainement ".

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Le meilleur effet pour les enfants (jusqu'à 11-12 ans) reste à mon sens "ouah-ouah le chien". Un vieil effet mais ça cartonne toujours !!

Merci Spiouf pour m'avoir fait découvrir ce tour fantastique. Je crois que plus beau que la réaction des enfants, c'est la tête des parents.

Un classique à redécouvrir!

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Publié le (modifié)
Je ne connaissais pas ouah ouah le chien. Quelqu un peut il m en dire plus et ceux qui le possèdent comment le présenter vous?

Il n'existe malheureusement que peu de références. Il semblerait que la première description de ce tour se trouve dans le livre De l'art de l'illusion de Giovanni Di Vicentio sous le titre "il cane perfetto".

Modifié par Pierre_Egami

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🔥 LE PROGRAMME COMPLET DE CE SOIR 18H30 ! En plus de nos deux invités d'honneur @Etienne PRADIER (pour sa Masterclass VM dont l'offre de souscription s'arrête ce soir) et @Ludovic MIGNON (Marchand de Trucs - Cinq & Six de Dani DaOrtiz & Eddy Taytelbaum), retrouvez un plateau ultra-riche : @Benoit VREUX : Sandwich Autrichien de @Régis STANISLAWSKI (Conférence en duo Vol. 4 avec @Philippe MOLINA) + Out of This Blah Blah Blah de Jon Armstrong  (voir le replay de son VM Live ici). @Rémi CHASEZ : Une méthode maligne de Carte à la poche pour travailler le forçage classique en toute sérénité. @Michel DARLONE : Démo de Now is the time (Tango Magic), présentation du livre Le Pouvoir de la Narration Magique de Claude De Piante & débrief de la Masterclass Hypnose (Vanishing Inc). @Thomas HENRARD : Transparence de Alexander De Cova + démonstration de Bonneteau. Rendez-vous tout à l'heure à 18h30 en direct sur Zoom ! 🚀 https://www.virtualmagie.com/vmlive/
    • Par contre tu vois je les ai aéré et on dirait que le bois a grossi et que les dominos mieux et certains moins fluides.
    • Bonjour à tous,  Nous sommes plusieurs à essayer de créer un petit groupe de partage entre magiciens au Mans dans le 72 Sarthe.  Jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter 😁 Nous serons joyeux de vous inviter à notre table pour des réunions IRL pour partager notre passion autour d une mousse    Cordialement    Antho 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...