Aller au contenu

C-PAP de Patrick DESSI


Recommended Posts

L avantage avec le C-PAP c est que lorsque vous aurez mélangé tous les principes des chapelets que vous aurez appris dans votre vie vous vous souviendrez toujours de celui la ;-)

Je ne connais pas le chapelet d'ISIS mais quand je vois tous les tours que l on peut faire avec le C-PAP c'est largement suffisant et tout cela sans aucune mémoire...pourquoi vouloir se torturer les neurones.

Mais chacun ses choix je respect cela si le résultat est la c est bien le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La périodicité du C-PAP permet d'enchainer une routine de tricherie excellente ce qui en fait une de ses particularités. Pour ceux qui appréhendent la mémorisation d'un chapelet, c'est certain qu'il est préférable de se tourner vers le C-PAP sans hésitation.

Après, l'effort pour apprendre un chapelet n'est pas si extraordinaire et offre des possibilités exceptionnelles.

C'est à partir de ce moment qu'il convient de se poser les bonnes questions pour s'orienter vers le chapelet de son choix en fonction de ses possibilités. Les descriptions sur ISIS semblent très séduisantes.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était tenté par Isis, je me tate maintenant, c'est malin :)

Prends les deux.

Le travail proposé dans le livre sur Isis ou dans le coffret vidéo sur le C-PAP est différent et certainement complémentaire.

D'une manière générale, toutes les approches te seront utiles pour construire ta propre utilisation du chapelet, celle de Tamariz avec le Mnémonica comme celle d'Aronson avec son stack.

Rien que pour la routine clef en main que te livre Patrick Dessi, le DVD vaudra le coup.

Libre à toi ensuite de l'adapter à un autre chapelet si tu considères que l'apprentissage de 52 correspondances cartes-chiffres n'est pas un effort insurmontable et que les propriétés contenues dans un autre chapelet t'intéressent.

  • J'aime 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités offertes par ce chapelet sont TRES intéressantes, Patrick a une grande connaissance des différents chapelets, il les a étudié en profondeur, et le C-PAP permet de vrais petits miracles.

Une approche intelligente et fine, des image d'une qualité irréprochable, merci à Patrick DESSI de mettre son travail à la disposition de la communauté magique et à Joke d'avoir mis en valeur ce bijoux en lui confectionnant un bel écrin !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content d'apprendre la sortie d'un DVD sur le chapelet, et non des moindres puisque c'est un triple DVD, Joke à toujours sortit des produit soigné et professionnel, donc je suis également convaincu par ce produit.

De plus je ne sais pas vous mais la lecture de mnémonica n'est pas des plus divertissante, cela fais 3 fois que j'essaye de lire ce livre mais je décroche rapidement....

Peut-etre parce que je n'ai pas la distance et la vue globale de la richesse offerte avec ce genre de chose...

De plus pour l'instant je ne suis pas convaincu de son utilisation dans ma magie professionnelle (je déteste compter les cartes sur table, avoir des contraintes de coupes et autres)

J'aime la magie ou les cartes se transforment, changent de couleurs, disparaissent...

Donc en résumé voir en vidéo des démonstrations de l'utilisation d'un chapelet par un magicien dynamique me parait vraiment intéressant...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...