Aller au contenu

C-PAP de Patrick DESSI


Recommended Posts

Bonsoir Tiboune,

Nos amis sont en pleine recherches. Je pense effectivement que ce serait une bonne idée.

Je ne sais si cela pourrait-etre sous forme de livret mais en tout cas l'idée me plait aussi.

A mon avis, il faudra attendre un peu plus car ils n 'ont certainement pas dit leur dernier mot, tant leurs recherches sont fructueuses.

Merci de l 'intérêt que vous potez au C-PAP

et a bientôt sur VM ou ailleurs.

Très cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite semaine d'écriture et j'ai également réalisé un document sur les propriétés du C-PAP. Il faut juste remettre au propre et clairement les notes pour que celà soit compréhensible de Tous. Il faut juste avoir le temps de le terminer et en ce moment pas mal de prestas à préparer.

J'ai rédigé 60% du document environ.

Je l'envoie à Monsieur Dessi pour validation avant diffusion.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moonligt,

Un quatrième "tonton" pour le C-PAP ! La famille s'agrandit.

Comme je l 'ait déjà dit cela me plait beaucoup.

Bien qu' ayant encore des routines qui ne figurent pas dans le coffret et sont directement issues des propriétés intrinsèques au C-PAP, je gage que bien d'autres effets restent à décrire.

Je languis de vous lire et suis certain que Claude Mage, Alan Gé et William Snave le sont tout autant que moi.

A bientôt et un grand merci pour l 'intérêt que vous manifestez pour le chapelet périodo-apériodique.

Avec toutes mes amitiés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonsoir à tous,

C 'est avec plaisir que j 'ai pu rencontrer Claude Mage à L'European Close-up Symposium de Milan. Ce fut un très agréable moment d'échanges aussi constructifs que fructueux. Claude m 'a gratifié d'une jolie routine de Texas Holdem ainsi qu'un moyen très ingénieux de montage du chapelet sur table.

A mon tour j 'ai pu lui présenter une démonstration de Stud Poker faisable inopénément après n 'importe quelle coupe d'un spectateur et ne dérangeant nullement l 'ordre du chapelet. Je ne l'ai pas encore publiée mais cela devrait venir d'ici quelques temps. Enfin, Claude m 'a avoué qu 'il se penchait sur une possible création d'un club internet consacré au C-PAP.

Je suis également très heureux d'avoir pu présenter la routine de tricherie au célèbre CLAM de Milan au cours d'un show en compagnie d'Eugène Burger, Flip et Miguel Angel Géa.

Pour ceux que cela interresse voici le lien de ce Club riche d'histoire et de magie, actuellement présidé par Raul Cremona.

http://www.clubartemagica.org/Articoli/04_Visualizza.asp?ID=510&Page=1

Avec toutes mes amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je prépare un lieu en ligne, ou l'on pourra échanger et accumuler tous les différents travaux sur le C-PAP. :whistle:

Plein de VMiste on eu des idées différentes et des approches différentes. ;)

Je pense qu'il faut une mise en ligne de tous ces travaux, ce qui a mon avis permettra de relancer encore plus d'idées. :)

L'Union fait la force mdr

NOTA: Je n'ai pas vu le show au club Arte Magica de Milan, mais je ne doute pas du succès de Patrick car celui-ci parle couramment Italien -8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...