Aller au contenu

Secret Mental de Steeve ELÉMA


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pour ma part je ne connais pas Steeve à part quelques échanges en mp sur certains sujets. Cependant je souhaite acheter son livre (et je peux vous dire que ça fait bien longtemps que je n’ai plus acheté un livre de mentalisme :) ).

Steeve, par ses interventions ici montre une certaine maturité dans son approche du mentalisme.

J’avoue, également, que la présentation de sa table des matières et la description des effets m’ont bien plu.

Certaines choses piquent particulièrement ma curiosité :

- Les systèmes de codage et de transmission invisible d’une information sans parler directement au "medium" (code non verbal, quoi !). Il en a déjà été question sur ce forum et c’est quelque chose qui m’avait fasciné lors de la période Mindon (J Proley ou Alan… si vous passez par là ;) ).

- Le book test. Comment Steeve pousse encore plus loin le principe de UF Grant (principe qui, pourtant, est, déjà, sublimé dans les applications qu’en ont fait Larry Becker ou Ted Karmilovich).

- La description de "prédiction durminais" me plait bien aussi. J’avais travaillé en son temps sur ce type de prédiction codée.

- Pareil pour "ni aveugle, ni idiot"… S’il s’agit d’une adaptation de l’effet de Tamariz auquel je pense, ça promet d’être assez sympa.

Bref… voila… Après je me réserve, bien sûr, le droit d’être déçu… ou bien absolument transcendé !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information concernant "ni aveugle, ni idiot", je suis très fier de la méthode.

Il faut savoir que mon jeu "The diabolic deck" permet à lui seul de réaliser : Une divination, une expérience de mémoire prodigieuse, le tour mémoire photographique, divination au téléphone, ni aveugle - ni idiot et la balance humaine. Le jeu est mélangé, coupé. Le jeu est étalé face en l'air et face en bas sans problème (il n'y a rien à voir du tout). Il n'y a aucune mémorisation et aucun calcul.

Le système employé permet un nombre important d'effets.

Ce n'est pas un texte de pub, c'est la réalité :)

Steeve.

Modifié par Steeve Eléma
  • J'aime 1

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dès maintenant réserver votre exemplaire en souscription. 25euros au lieu de 30euros (de maintenant au 30/11/2013). Le livre sera expédié le 1er décembre 2013 sans faute.

www.elemagic.fr

Hop, souscription. :D

Processus de commande terminé

Merci beaucoup pour votre commande ! Nous venons de vous envoyer une confirmation de commande par e-mail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Délai de livraison: délai de livraison de plus de 5 jours

Petite précision : j'ai hésité à prendre cet ouvrage en souscription pour une raison simple : dans les deux pages qui montrent de très courts extraits (cf. les photographies) figurent des fautes d'orthographe (ça m'inquiète pour le reste de l'ouvrage). C'est d'ailleurs un point qui me chagrine beaucoup dans la production de livres français, ce contraste entre l'exigence affichée pour tous les éléments liés à la magie et l'insouciance (relative) liée à la qualité de la langue. Notez que j'englobe énormément de productions dans mes remarques, de Délit de Magie en passant par L'Enchanteresse jusqu'au tout nouveau livre de Mirouf, sauf que pour ce dernier ouvrage les erreurs sont très rares (il y a un travail de relecture plus sérieux derrière). Quant aux revues, je n'en parle même pas -8 !

Comme d'habitude, il me faudra (peut-être) fermer les yeux sur le français pour me concentrer sur le seul contenu "magique". Merci à Shiva qui m'a donné le petit coup de pouce nécessaire à ma prise de décision pour cet achat, l'ouvrage a l'air effectivement bien intéressant. Steeve, comment se passent les souscriptions, c'est frileux ou l'accueil est favorable ?

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

Je vais réaliser la correction des fautes sur le site internet.

Concernant le livre : Celui-ci a été corrigé. Je ne peux absolument pas affirmé qu'il ne reste plus rien :(

Pour être très honnête, l'accueil est bien au delà de mes espérances : En 24h, 40 exemplaires sont vendus.

Je ne m'inquiète pas sur la qualité du contenu ;)

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le livre : Celui-ci a été corrigé. Je ne peux absolument pas affirmé qu'il ne reste plus rien :(

Oh, tu sais, il reste des coquilles ou des erreurs parfois jusque dans les ouvrages des plus grands auteurs, là c'était un concentré sur de petits extraits ("Patéo" avec un accent alors qu'il s'agit d'un acronyme de mots anglais, ou "Français" avec une majuscule alors qu'il s'agit d'un adjectif et non d'un gentilé, etc.).

Par ailleurs, tu fais partie de ceux qui témoignent habituellement d'une exigence dans tes textes :) , c'est pourquoi ces erreurs m'ont interpellé.

Pour être très honnête, l'accueil est bien au delà de mes espérances : En 24 h, 40 exemplaires sont vendus.

Super, je suis content pour toi.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...