Lionel BOIDO Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 chez ton "marchand de truc " préféré!!! Lol Si avec ça il ne comprends pas Citer "Veritas vos liberabit"
Jacky PECIT Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 en effet la je peux rien de plus Citer Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) www.ykaj-lemagicien.fr
Steeve ELEMA Publié le 7 décembre 2013 Auteur Publié le 7 décembre 2013 Moi pour Noel je pense que "les gobelets mauves" de Magicart est une bonne idee, non ?? Citer
Nicolas FSD Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Reçu ce matin, lecture des premiers effets, déjà beaucoup de plaisir à le lire, bien illustré, police très grande, lignes espacées et puis la dédicace qui vaut presque le livre à elle seule Citer
Magic'Adri Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Moi pour Noel je pense que "les gobelets mauves" de Magicart est une bonne idee, non ?? Alalah, placement de produit réciproque ^^ Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Steeve ELEMA Publié le 7 décembre 2013 Auteur Publié le 7 décembre 2013 Nous venons du 76, c'est normal Citer
Pascallas Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Moi je suis intrigué par la page 44, du moins je pense que c’est la 44 puisqu’elle n’est pas numérotée mais se situe entre la 43 et 45 ! Que sont ces traces de recherches mathématiques, de brouillon avec des calculs sur les vecteurs ? Tous les livres ont-ils cette particularité ou est-ce une erreur d’impression ? Citer
Jacky PECIT Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Merci Steeve, mais c'est aussi par ce qu'on s'apprécie Citer Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) www.ykaj-lemagicien.fr
Steeve ELEMA Publié le 7 décembre 2013 Auteur Publié le 7 décembre 2013 Oui mais je ne voulais pas le dire Tu as fais un très beau travail avec les gobelets mauves et aussi avec Dice Elevator qui est d'une qualité de fabrication exemplaire Et hop deuxième placement de produit Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Moi je suis intrigué par la page 44, du moins je pense que c’est la 44 puisqu’elle n’est pas numérotée mais se situe entre la 43 et 45 ! Que sont ces traces de recherches mathématiques, de brouillon avec des calculs sur les vecteurs ? Tous les livres ont-ils cette particularité ou est-ce une erreur d’impression ? Je l'ai aussi et me pose la même question !! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.