Steeve ELEMA Publié le 10 décembre 2013 Auteur Publié le 10 décembre 2013 Salut Jordan, Une réédition NON, mais il y a bien une grosse surprise (encore une ) mais chaque chose en son temps, pour le moment priorité au DIABOLIC DECK Citer
Ludovic KOVACS Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 Salut à tous, C'est fait, je viens de recevoir aujourd'hui ce précieux ouvrage, pour les quelques pages que je viens de lire, cela promet, en 3 mots il est TERRIBLE !!!! Merci Mr Steeve Eléma pour ce partage. ( Merci à tous ceux qui y ont contribué jolie livre). Citer On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas. L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.
Nicolas (Catusse) Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 Mince alors j'arrive après la guerre! Si quelqu'un s'en sépare j'achète. Merci et bravo Steeve pour cette réussite et cette initiative courageuse. Citer
Manuel STERNIS Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 Mince alors j'arrive après la guerre! Si quelqu'un s'en sépare j'achète. Merci et bravo Steeve pour cette réussite et cette initiative courageuse. Allez d'accord! Je scanne le livre, et je t'envoie le pdf, pour faire péter les plombs à Wanda & Viktor mdr ! Je plaisante hein ! Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 11 décembre 2013 Publié le 11 décembre 2013 Mince alors j'arrive après la guerre! Si quelqu'un s'en sépare j'achète. Merci et bravo Steeve pour cette réussite et cette initiative courageuse. Allez d'accord! Je scanne le livre, et je t'envoie le pdf, pour faire péter les plombs à Wanda & Viktor mdr ! Je plaisante hein ! LOOOOOOL Citer
Steeve ELEMA Publié le 11 décembre 2013 Auteur Publié le 11 décembre 2013 J'ai une question à poser à tous ceux qui aiment le "diabolic deck" en MP... Une sorte de petit sondage UNIQUEMENT CEUX QUI POSSÈDENT LE LIVRE ÉVIDEMMENT Merci d'avance Steeve Citer
Xavier BAREAU Publié le 11 décembre 2013 Publié le 11 décembre 2013 n'hésites pas,on se fera une joie de te répondre Citer
Gilbus Publié le 11 décembre 2013 Publié le 11 décembre 2013 heuuu, il faut dire qu'on veux la question pour avoir le MP? gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Steeve ELEMA Publié le 11 décembre 2013 Auteur Publié le 11 décembre 2013 C'est un sondage concernant le jeu, question que je ne peux pas poser directement sur le forum Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.