Thierry PRÉVOT Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Bonjour, J'aimerai partager une idée avec vous, ça n'est pas grand chose mais j'ai trouvé très intéressant de pouvoir enchaîner deux très belles routines de cartes de deux grands noms de la magie. Si vous avez le VBO de Edward MARLO et celui de John BANNON, c'est tout bon!!. Si vous commencez par présenter le "Stop Nec plus Ultra", de Edward MARLO, vous pourrez directement enchaîner avec " C'est un Triomphe ",de John BANNON. La routine de Edward MARLO nécessite un arrangement très simple et ce qui m'a semble très intéressant, c'est que une fois le tour présenté, vous avez l'arrangement qu'il vous faut pour enchaîner directement avec "c'est un triomphe". Je trouve intéressant d'associer ces deux tours qui sont vraiment très forts, avec un arrangement similaire. Si vous avez ces deux livres, vous comprendrez l'intérêt d'associer ces deux grands noms et ces deux grands tours de magie. Sinon, il ne vous reste plus qu'à les acheter et y découvrir d'autres merveilles!!. Citer Cordélius
Francis TABARY Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 acheter le Marlo et le Bannon....c'est trop cher pour juste faire 2 tours...LOL...n est ce pas Cordelius.....!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Christian CHELMAN Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 acheter le Marlo et le Bannon....c'est trop cher pour juste faire 2 tours...LOL...n est ce pas Cordelius.....!!! On peut toujours les voler à un collègue. Citer
Thierry PRÉVOT Publié le 22 septembre 2013 Auteur Publié le 22 septembre 2013 J'ai rajouté," pour y découvrir d'autres merveilles". Bonne soiree Mr TABARY. Citer Cordélius
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.