Eric DUBS Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 Alléchant. Peut-on en savoir un petit peu plus? Citer Circulez !
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 Un peu plus sur le site de Frantz!! Et cela a l'air pas mal du tout! Citer
Yann SICAMOIS Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 J'ai vu ça et je me suis dit: "Et voilà mon premier achat pendant le congrès !" J'imagine qu'il est possible de commander de suite et de le recevoir en mains propres à Saint Etienne, j'ai bon ? Citer Yann
Christian GIRARD Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 Alléchant. Faut vite informer Woody. Citer
Allias Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 Une bien jolie vidéo, pleine de poésie. Jaime beaucoup. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Carl VALENTIN Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 Un artiste exceptionnel à voir et revoir. Il sera à Vervier (près de Liège) le 12 Octobres 2013. J'aurai la chance de partager le show de close up à ses cotés et aux cotés de David Stone, Olivier Prestant, Philippe Bouguard et Clement.(Fucking coins) Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.