Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] XtremIllusion


Invité

Recommended Posts

Quels sont les 10 plus grands préjudices que le débinage vous a fait subir ?

Faut il que l'on se justifie de respecter le travail et la volonté de nos ainés?

Ça me semble pas tellement difficile à comprendre que donner qqchose qui n'est pas à nous pose un problème.

Par contre, si les débineurs arrivent à argumenter, autrement que par "tout le monde le fait, donc c'est trop swag, je fais pareil je suis grave dans le coup", sur le fait que cette démarche nous mène vers un avenir meilleur et une magie de meilleure qualité, alors ok. J'écouterai.

Mais, quand bien même, est ce à une minorité de magiciens qui confondent encore routines et techniques de nous indiquer la voie que la magie doit prendre? J'en doute...

Mais bon, de toute façon, je ne suis pas magicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rien à voir avec le debinage, à proprement parlé, mais je ne pense pas que ce soit ce dernier qui soit source de création. IL est plutôt source de reproduction et de mimétisme des uns et des autres.

Quant à la performance de Baptiste, franchement, ça me révolte qu'on puisse vendre ça....faut pas déconner quand même. Si c'est pas prendre les gens pour des imbeciles.

Spiouf, je pense que tu n'es pas tout à fait objectif. Le côté affectif doit prendre le dessus. Surtout quand je vois la qualité(tres bonne qualité) de ce que tu as proposé toi en telechargement. C'est pas la même. Autant toi tu aurais pu faire payer plus....autant là....c'est limite de chez limite.

Ma foi, plus que le debinage, ce qui est en train de tuer la magie, c'est l'aspect "FRIC" de la vente de routine car on trouve de tout à n'importe quel prix. Un autre exemple....miracle à la clef....encore un autre...pffff faut arrêter de vouloir faire du blé avec tout et n'importe quoi.

Coup de gueule off, maintenant je vous laisse à nouveau vous alpaguer!!!

Bonne soirée et bonne conso-magiquassion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James, toute critique n'a pas vocation a etre constructive. Je ne juge pas les progres d'un debutant qui soumet sa video a la communaute, mais la production d'un marchand, et le demarchage qui va avec.

C'est bien cette production qui est du sous Dan and Dave, pas le niveau Technique de ton artiste. D'autre plus mauvais vendent des chosent pires, et passent aussi a la television. Et bien d'autres encore plus mauvais les admirent...

Ton offre est pauvre sur le fond, toujours les memes techniques resucees et repackagees, et elle est lamentable sur la forme, trailers glauques pour accrocher des adolescents introvertis.

Mon commentaire n'a pas vocation a t'aider, je me moque juste de ton site, confortablement cache derriere mon clavier.

C'est bien petit et tres facile, tout autant que de vendre des downloads mediocres. Par contre ca ne rapporte rien, financierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde! Ou je suis trop bon ou c est qu il ny a pas encore assez de debinage!

Je ne comprend pas!

Pascal, tu es, avec Spiouf, l'un des seuls qui défend ces méthodes, tu en as le droit. Mais je t'en supplie, fais un effort sur ta ponctuation et ton orthographe.. ça pique les yeux.. Ne serait ce que les accents, les virgules ou même écrire "c'est" autrement que "c"..

Un petit conseil pour débuter :

[img:center]http://www.fiche-maternelle.com/ponctuation.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magicien monsieur James, il a fait disparaître la vidéo de youyou en moins de 15min.

Mais pourquoi l'enlever, elle était vraiment gênante ?

Il y avait juste l'explication dans les commentaires postés par le propriétaire du compte des d'lites à des gens qui n'ont rien demandé... mais ça c'est pas du débinage... C'est pas grave

Pour ceux qui veulent quand même voir la vidéo et rigoler 10 bonnes minutes vous pouvez me mp, j ai gardé un double ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno arrête de chercher l'aiguille dans une botte de foins!

Mais je te remercie de nous avoir fais retomber sur cette vieille vidéo de maintenant 3 ans qui n'avait plus rien à faire sur notre chaine youtube.

D'ou la raison de sa mise en "privée"

Et pour ceux qui aimeraient la voir si vous êtes autant intéressés que cela!

(quel honneur Bruno la meme enregistré sur son disque dur!)

Vous pouvez aussi me MP je la partagerais avec vous avec plaisir.

Mais autant vous prévenir sur son contenu:

C'est l'histoire d'un ami , JP, je précise, non-magicien, qui s'amusait à faire l'andouille avec nos premières versions des X-lights.

Qui existaient à ce temps en une seule couleur : son mode de déclenchement et sa luminosité aveuglante étaient la différenciation avec des d'lites.

Voila vous connaissez tous, rien à cacher.

Bruno arrête de jouer aux andouilles veux-tu, à part si tu souhaites aussi, comme JP, nous faire rire.

Et comme dis sur tous nos messages si tu veux nous contacter en direct tu as pleins de possibilités: mail, tel...

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex je vais essayer de rester poli et courtois vu qu' apperement tu me cherches...

J ecris via mon iphone qui je te l avoue nest pas en soit tres pratique ayant eu une panne de pc je nai pas le choix.

Et de deux pour qui tu te prend petit morveux pour me faire la morale as tu relus tes messages pour te rendre compte du nombre de fautes d ortographe que tu fais?

Bon allez je te pardonne si comme moi le francais n est pas ta langue maternelle!

Coucou Pascal,

je ne te cherche pas, il y a moment, le language sms, ça irrite.

J'écris moi même souvent d'un ipod touch (équivalent iphone au niveau de la saisie) et pourtant, j'essaie de toujours avoir un discours clair et précis.

Et excuse moi, dis moi pas que le "c", c'est trop dur de rajouter 3 lettres et un apostrophe ?

L'anglais a beau ne pas être ma langue maternelle, j'évite d'écrire comme un gamin de 10 ans quand je poste sur des forums comme le Café.

Mais comme pour le débinage, tu as toujours des excuses. C'est lassant.

Le petit morveux t'offre avec plaisir des cours de français, comment écrire les mots courant de la langue (et je suis sérieux).

Retournons au sujet, maintenant que cet aparté est terminé. (J'ai été chercher comme s'écrivait "aparté" sur Google, ça m'a pris.. 2 secondes ? ;) Sans rancunes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...