Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Morganna l'Enchanteresse d'Allias


Allias

Recommended Posts

Et voilà,

C'est fait. Dans quelques jours va paraître mon roman Morganna l'Enchanteresse.

270 pages format ex libris (A5)

Avant qu'il ne soit en vente, j'ai décider d'offrir aux cinq premiers amateurs de Fantastique, la version PDF, si ceux ci me font parvenir leurs adresses courriel en MP.

Voilà le pitch comme on dit.

Une jeune magicienne professionnelle, va voir sa vie bouleversée par la rencontre d'un personnage très singulier. L'univers de la prestidigitation se mêle a celui des mondes occultes et des jeux vidéo en ligne. De la magie, du sexe, des jeux, du suspens, et une héroïne attachante pleine d'inventivité. Avec un casting de rêve puisque Michel Druker et le Président de la république y font une apparition !

Le mythe de Faust revisité.

Tout cela n'est qu'un roman. (Mon 1er) Donc si vous êtes lecteur...

7470.jpg.be57ff4ecf549edbf7f9f3242f87b94f.jpg

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Salut christopher,

La partie où il y a le sexe se situe (généralement ) entre les cuisse !

A part ça tu trouveras ce qui t’intéresse au chapitre X du roman. C'est une pure coïncidence, ou pas ;)

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Bon je ne dis pas merci à Allias sur ce coup là !!! LOL !!! Par sa faute (j'ai eu la chance de faire partie des 5 personnes à qui il a envoyé son roman en avant première) j'ai passé une nuit blanche et ai été me coucher à pas d'heure.

En effet, j'ai commis la grosse erreur de commencer la lecture de son roman hier soir lorsqu'il me l'a envoyé. Et bien fatale erreur !!!! J'ai été incapable de refermer le roman et j'ai dû me résigner de le terminer complètement avant de pouvoir aller me coucher !!!!

Personnellement j'ai vraiment ADORE !!!!! J'ai été littéralement captivé par l'histoire et les personnages, le style est clair et précis et se lit très facilement. En plus tout au long de l'histoire, de nombreux "clin-d'oeil" à notre profession et à notre passion. Je soupçonne fortement MORGANNA (et Allias) de m'avoir hypnotisé dès la première page du roman afin que je ne puisse plus le quitter avant d'avoir atteint le mot "FIN".....

En tous cas un très grand BRAVO à Allias. Pour quand le deuxième roman et pourquoi pas une suite au premier ??? Je sais que je recommanderais la lecture de ce roman à tous mes amis, et je la conseille également à tous les vmistes. En plus, la lecture de son premier roman m'a donné une furieuse envie de franchir le pas et d'écrire à mon tour un premier roman, envie qui est latente en moi depuis de nombreuses années, adorant l'écriture sous toutes ses formes.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...