Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Cartomania de Richard VOLLMER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tres bon livre que je recommande :

Chapitre 1 : Description du mélange Pharaon – Définition, propriétés et applications – Tours divers. – Bibliographie.

Chapitre 2 : Tours impromptus – Routines : Carte ambitieuse, Faites comme moi, Suivez le chef, l’Huile et l’Eau, l’As Protée, Twisting the Aces, les As de l’expert, Une carte disparaît, Faites comme moi : vous ne pouvez pas, Monte-Carlo 74.

Chapitre 3 : Tours de petits paquets – Tours utilisant un jeu normal plus une carte supplémentaire – Tours utilisant un jeu spécial. Index bibliographique.C

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon approche de la magie ( théorique en fait ) : le plus époustouflant des tours ( au moins sur le papier ) entre les mains d'un mauvais magicien sera le plus " pourri " et le plus " pourri " des tours entre les mains d'un maître-magicien sera le plus époustouflant. Après c'est vous qui voyez dans quelle cour vous voulez jouer. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de ton niveau de cartomagie , si tu pratique déja le faro peut-etre qu'il y a d'autre livre a prendre avant, enfin c'est une question de gout!!

Pour ma part j'ai les very best of marlo et vernon et dedans il y a que du bon,tout les routines ont rempli mon répertoire depuis longtemps sachant que je suis un fan absolu de marlo et vernon!!

J' espère t'aider un peu!!

Voila Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...