Aller au contenu

[Contact] Relecteur pour un Livre

Steeve ELEMA

Recommended Posts

Il existe parfois des cas où les relecteurs discutent entre eux, établissent un point de vue, prennent une décision commune afin qu'une deuxième relecture ne gomme pas les corrections d'une première...

Mais vous aussi devez probablement faire de la relecture, je ne vous apprends rien.

Non non du tout, je ne suis qu'avocat, donc parfaitement à l'écoute de toute suggestion ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Perso pour corriger les fautes je ne suis pas doué mais je suis intéressé par le bouquin (peut être déjà une idée du prix). Donc juste être tenu au courant de sa sortie!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Si tu as besoin d'un relecteur, ayant l'habitude de faire ce travail pour plusieurs revues (qui n'ont rien à voir avec la magie) je veux bien te rendre ce service si tu as besoin. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin. Mentalistiquement.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

J'ai déjà ma petite idée et envie sur le ou les correcteur(s). Je vous contact en MP, pour les autres un grand merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse.

Le livre sera en couverture souple, environ 75 pages suivant le format. Concernant le prix : Je souhaites proposer un tarif attractif mais un contenu de qualité.

A la limite, je préfère prendre un mois de plus mais proposer un ouvrage dont je suis fier.

Déjà, je suis content du contenu, c'est déjà bien.

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...