Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Champagne de Alpha


Recommended Posts

Vous allez bientôt pouvoir découvrir le nouvel effet magique

créé par ALPHA : " CHAMPAGNE ...!"

Apparition instantanée d'une vraie bouteille de champagne,

en close-up à table et entouré de spectateurs,

sans artifices, sans veste , foulards ( ou serviettes de table )

pouvant être examinés.

La bouteille peut même apparaître dans la main d'un spectateur

qui se fera un plaisir de partager les bulles fraîches avec toute la tablée !

Cette Exclusivité sera bientôt disponible pour .... les fêtes !

Amis magiciens , le nouveau tour INCONTOURNABLE pour tous vos galas de fin d'année .

7220.jpg.5110719e3bc16e5e5ce9251d703c518a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

La date de sortie et le prix vous seront annoncés par Alpha lui même , dans quelques semaines sur Facebook , virtual et différents médias magiques . La photo que j'ai réalisée est celle qui servira de support au tour , il m'a demandé de commencer à la faire circuler , pour le reste , c'est lui qui décide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Oui j’avais bien l’idée d’intégrer les années mais pour cela il fallait que je termine mon millenium et que je l’apprenne, à savoir : encodage de tous les chiffres et 000 à 999 (ce qui est fait). J’avais commencé à mapper environ 400 années et pas seulement des célébrités : événements, faits divers, inventions… « Mémoires » était aussi un moyen de figer ce millenium de façon ludique et instructive. En revanche, l’augmentation de l’information à mémoriser m’a fait changer le système de mémorisation de @Benoit CAMPANA. Pour l’instant, j’ai stoppé mon projet car je suis partie sur un trip mémorisation des poèmes (qui d’ailleurs pourrait être intégré dans Mémoires). Mais je garde l’idée de terminer mon projet : quand j’aurai fini, je ferai un message  - donc un jour.
    • La référence historique est peut être Gary KURTZ avec Flurious ? Tu as un test de son livre Invraisemblance(s) où la routine est décrite ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/invraisemblances-gary-kurtz Et sinon la routine Place des sourires de David STONE expliquée dans son DVD, Les Bases de la Magie des Pièces Volume 2 Dont le test est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/les-bases-de-la-magie-des-pieces-volume-2-de-david-stone/ Shooting kennedy dans Cultural Xchange d’Apollo et Shoot OGAWA  Une pièce se change en pièce jumbo, celle ci se double puis comme si ça suffisait pas vous faites apparaître 4 pièces jumbo ! Test ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/cultural-xchange-dapollo-shoot-ogawa/ Carl CLOUTIER fait aussi disparaître des jumbos dans Expert Topiting… Made Easy https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/expert-topiting-made-easy-de-carl-cloutier-2 Hipnosix dans Twenty par Gaston QUIETO Matrix aérienne dans laquelle Gaston fait disparaître 3 pièces qui reviennent sous la carte. Puis il en fait apparaître trois de plus, et pour finir une pièce jumbo. https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/twenty-gaston-quieto Dans Palms of Steel de Curtis KAM on parle aussi de Jumbo. https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/palms-of-steel-de-curtis-kam/
    • Bonjour à tous, Auriez-vous des références (idéalement vidéo) concernant des manipulations de pièces géantes ? Elles sont souvent utilisées en final de routine de pièces, mais je trouve sympa de pouvoir travailler quelques routines / passes directement avec elles ! Merci d’avance 😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8130
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Vincent ANCEAUME (Vinz)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k

×
×
  • Créer...