Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour A tous,

Pour incrémenter notre propos, j 'ai continué à soumettre les jeux au même ryhtme pendant 3 semaines supplémentaires. C 'est sans conteste, avec l'utilisation que j 'en fait, les "Mandolin" qui arrivent en première position.

Avec l 'habitude, leur fermeté ne me dérange pas, je dirai au contraire. Cela me convient tout à fait. Bien sûr cela reste une affaire de goût personnel.

Mais au niveau déformation il n'y a pas de doute, ces nouvelles cartes ont une longévité hors du commun.

Et comme disait la maman de Napoléon :"Pourvou qué ca douré !"

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour Patrick,

Aujourd'hui sur Paris, j'ai acheté des cartes (N°988 / plastic coated) de la société chinoise Bin Wang : agréablement surpris de la qualité des cartes pour... 1 euros 50 !

Le dos est sympathique.

Amicalement,

Alan

Publié le

Bonjour Alan,

Tout d'abord un grand bravo pour ton numéro spécial de la revue de la prestidigitation. Toutes mes felicitations.

Concernant les cartes dont tu fais mention, je ne les connais pas mais pour 1,50 Euros, j'avoue que cela vaut le coup de les essayer.

Tiens nous au courant quant à leur comportement dans le temps.

Très amicalement à toi.

Amitiés.

Publié le (modifié)

Merci Patrick pour tes compliments.

Comme tout n'a pas été publié, la suite se fera sous le titre de rubrique : Voyage en Utopia.

Il est probable qu'un manipulateur préfère les mandolins (au niveau toucher).

Cela étant dit pour un mentaliste par exemple la durée de vie des cartes est à vie. Par rapport aux cartes chinoises bas de gamme les cartes Bin wang sont d'excellentes qualités (avec un bon contact tactile).

C'est en déambulant dans Paris, dans un bazar que j'ai trouvé ces cartes.

Pour voir l'aspect :

http://de.picclick.com/Poker-Karten-Bin-Wang-Cart-Classic-No988-250821531672.html

Magic cafe en parle un peu :

Bin Wang playing cards and marking juice for white cards.

mais le lien de Virtual vers Magic cafe ne marche pas.

.

Modifié par Alan Ghé
Publié le

Pour avoir eu des Bin Wang entre les mains, je me souviens que la qualité n'étais pas topissime. Particulièrement au niveau des finitions et des contours : je ne suis jamais parvenu à réaliser un faro avec.

Maintenant, c'était il y a un petit moment, et la qualité a peut-être évolué depuis. Je vais moi aussi me mettre à déambuler dans les bazars de Paris, histoire d' infirmer ma première impression.

  • 3 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

Une petite astuce concernant les "Mandolin".

J 'avais remarqué que ce modèle ne permettait pas toujours de réaliser des étalements au ruban ou des éventails réguliers. Etant concient de la qualité de ces cartes notamment, quant à leur résistance, cela m 'ennuyait un peu. Pour pallier cet inconvénient, je conseille de les faire "secher" un peu et les laissant, hors de leur étui une nuit ou deux, éventuellement étalées sur le tapis. Simple mais efficace.

Amitiés à tous.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai un corps. Je suis un corps. Deux affirmations simples. Deux ontologies et deux présupposés métaphysiques totalement différent.   Je suis mon corps. Plus phénoménologique. Cela réconcilie un peu les deux propositions (mais ça complexifie quelque peu aussi).   Je suis une expérience incarnée. Plus pragmatique... avec un brin d'arrière plan spirituel. Pas mal 🙂   J'ai des sensations corporelles. ou bien  Je fais l'expérience de sensations corporelles. Pas mal... Encore plus phénoménologique... Avant de décider ce qu'est ontologiquement le sujet, on commence par décrire ce qui lui apparaît. 🙂   Je fais l’expérience de sensations que j’attribue à mon corps. Un peu lourd mais épistémologiquement intéressant . On ne dit pas  : "mes sensations sont produites par mon corps", ni même "mes sensations sont dans mon corps". On dit seulement que mes sensations sont attribuées à mon corps. Mais bon.. Il y a quand même un souci... Le "Je" qui est posé comme une évidence... L'évidence que tout ça apparait à un sujet (MOI !). Ok... Notre expérience semble être celle de sensations qui sont vécues par quelqu'un mais c'est ontologiquement discutable ! (C'est le même souci que le cogito de Descartes 🙂)   Il y a des sensations corporelles ! Épistémologiquement inattaquable ! 🙂 Radicalement neutre : On ne dit ne dit même plus QUI éprouve les sensations. 😄  
    • je chercher à acheter le Tome 2  MAD MAGIC -  Jean Merlin et James Hodges ou si pas possible les 5 Tomes. Merci de me faire une offre. Amicalement.
    • Hélas non, car trop d'infos. Avant que tu me donnes le prompt, j'avais demandé à Chatgpt un prompte pour Suno justement. Et à force de recherche, j'ai eu des retours d'utilisateurs qui disaient que les prompts doivent être courts et précis. Idem sur le genre musical, pour avoir quelque chose qui réponde à tes attentes, il faut 3 ordres maximums.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...