Aller au contenu

[Réflexion] Et si vous deviez avoir l'honneur de recevoir un cours....


Jacky PECIT

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est curieux d'ailleurs de parler "d'honneur de recevoir un cours"...

Ce n'est pas un honneur de recevoir un cours. C'est un devoir de le demander plutôt. Et un devoir, c'est un investissement, en argent, en temps, en travail, en réflexion.

Et c'est fonction de la nature de votre investissement que vous vous orienterez vers le professeur qui vous tente le plus.

J'ai testé une fois. Mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Je vais tester une seconde fois avec un second magicien puis peut-être un troisième. Un investissement conséquent donc, mais qui m'apporte tellement que je suis sur de renouveler mon regret cité plus haut une seconde fois voire une troisième. ;)

Matt

Je ne trouve pas que cela soit curieux, car je pense que celui qui offre son savoir (même si il se monnaye) fait un véritable cadeau à celui qui à soif d'apprendre. Il faut s'en montrer digne et volontaire.

Pour ma part se sera Dominique Duvivier pour le theme de cette belle phrase de NIETZSCHE deviens qui tu es....

Modifié par Magicart

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé une journée avec Sylvain et Gaëtan...tout s'est très bien passé...il y avait même Dominique, Claude, Ali...et plein d'autres....il suffit d'un bon rassembleur....Bises à tous les "fruits"...et surtout à Claude et son épouse pour cet exploit qui se renouvelait tous les ans...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Christopher

Cher Tabary

comme vous avez raison d'évoquer Claude Rix et marité....

et tous les autres de la bande..;surement le club le plus secret, fermé, et le plus joyeux, tout à la fois...

I faut faire quelque chose pour raviver cette flamme....dans la continuité de cette chaleur si présente et émouvante...

... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de beaux souvenirs. Quand je pense qu’il y avait dans ce groupe l’inventeur du close-up et on ne le savait pas. mdr

Il y avait même sa gargouille qui aujourd’hui s’enfonce dans les sables mouvant de la mauvaise foi et fait désespérément parler les morts pour justifier un vol intellectuel en espérant que personne ne s’en apercevra… mdr

Mais plus sérieusement, le lieu était suffisamment vaste pour qu’avec Pavel, Bongo et d’autres, nous puissions nous mettre à l’écart et nous montrer des trucs sans peur de nous faire pomper par un vampire pilleur de tombe. Et ces moments de partage entre gens de bonne compagnie, passionnés et respectueux du travail de chacun, sont à l’image de ce que devraient toujours être le code de conduite des vrais défenseurs de la magie. Ces gens me manquent à un point dont vous n'avez pas idée... Merci Claude, je reviens en septembre avec plein de nouveaux trucs que je ne pourrais pas te laisser de peur qu'un cuistre après ta disparition les récupère et les exploite à son profit. Prépare le champagne … on a du retard à rattraper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...!!!...l'esprit "Fruit d'Or" se perdrait-il ?....ce week end était un jour de rêve et de trêve...Oui, Gaêtan...il faut trouver un truc pour le sauver...et le pérenniser , ce serait le plus beau cadeau que nous pourrions offrir à Claude et Marité.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...