Aller au contenu

[Réflexion] Et si vous deviez avoir l'honneur de recevoir un cours....


Jacky PECIT

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah ah... J'étais prêt à lancer l'une des ses excellentes saillies drôlatiques dont les pic-verts ont le secret concernant les "choix" de cet amateur de Zappy ( mdr;) ) lorsque je suis tombé sur deux vidéos de Jimmy Grippo, mises à disposition depuis sur ce forum. Tout simplement incroyable (voyez la stupéfaction d'Orson Welles, grand amateur de prestidigitation s'il en est, lorsque le magicien sort la carte de sa poche intérieure) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non.

Son forçage sur table échoue.

Pas de problème, il contrôle la carte, en prend connaissance et puis son card index fait le reste.

C'est un réel plaisir de voir travailler un tel pro.

Modifié par Philippe Noël

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j aimerai en Savoir plus sur cette poche , c est rare qu un magicien montre sa poche intérieur vide de cette façon ....Et le pq , il empa...une carte pr la mettre ds sa poche extérieur droite ?!?

Lire la routine de carte à la poche de Francis Carlyle dans Stars of Magic. Très intéressante à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'ACAAN de Jimmy Grippo, je trouve que sa solution permet d'avoir, au niveau de l'effet perçu par les spectateurs, un ACAAN parfait, avec nombre et carte librement nommés (mais routine pas si simple à réaliser).

On en avait parlé page 3 du sujet : "ACAAN (Any Card at Any Number) : références".

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Vraiment, Grippo et le "C.I." c'est la quintessence...et le petit mouvement de passer juste les pouces sur les revers, sans rien faire mais en donnant l'idée que c'est là que ça se passe, c'est du vrai bonheur...

T'as Raison mon Christopher...pas pu m'en empêcher...mais tu comprends, comme tu dis...(private jocounette...)...

Il fallait aussi voir la vitesse de la "location" de la carte, chez Grippo, la plupart du temps...et le temps d'avance incroyable que ça donnait...pour des contrôles type ambitieuse, ou, carte signée déchirée raccommodée....

un pûr Génie...dans ce sens!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...