Aller au contenu

[Spectacle] Komedy Majik Cho par Arturo BRACHETTI


Erick Elektrik

Recommended Posts

Oui Gérard, Alain Choquette est présent sur le sepctacle. Il fait 2-3 numéros avec la foule entière si mes souvenirs sont bons. L'un avec des manipulations de cartes avec tout le monde pour arriver à la même carte à la fin et un autre avec une prédiction dans une enveloppe et le tout déjà paru dans le journal.

Je ne sais pas si en France il changera ses tours, mais il devrait faire le tour avec les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et moi aussi j'ai beaucoup aimé ce spectacle dont l'ambiance est très sympa.

On sent vraiment la bande de copains qui se réunit autour d'Arturo BRACHETTI pour faire les fous.

La mise en scène est très originale et porte le spectacle dans plein de lieux différents du théâtre.

On est en coulisses avec eux, en répétition, sur scène, en spectacle, bref, plein de moments magiques partagés avec la troupe.

C'est trash juste ce qu'il faut, comme j'aime.

Et puis voir Théo DARI en live, c'est vraiment autre chose qu'à la TV !

Bravo.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés hier.

Mon épouse a beaucoup aimé le spectacle.

otto

mais tu devais être dans le spectacle d'après les premières pub ????????

En effet je suis très déçu de ne pas pu t'applaudir ce dimanche en matinée dans ce programme comme prévu, je pense que la production a eu peur que tu fasse un triomphe car tu est bien le magicien le plus déjanté que je connaisse dans ton univers original et décalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon amour Mercier. En effet, je fus écarté de cette production pour des raisons internes.

Je me suis vengé, lol, car cela m'a permis d'accepter la proposition de Gilles Arthur pour ses Mandraks d'or au meme théatre. J'ai eu l' honneur de faire des courtes interventions avec Jerome de Verdière, plus mon numéro comique en entier, et cela dans une ambiance de joie et de gaité. Diffusion le 26 octobre sur Paris Première.

bises

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon amour Mercier. En effet, je fus écarté de cette production pour des raisons internes.

Je me suis vengé, lol, car cela m'a permis d'accepter la proposition de Gilles Arthur pour ses Mandraks d'or au meme théatre. J'ai eu l' honneur de faire des courtes interventions avec Jerome de Verdière, plus mon numéro comique en entier, et cela dans une ambiance de joie et de gaité. Diffusion le 26 octobre sur Paris Première.

bises

otto

je me suis consolé avec les fesses de Vincent C (lol) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...