Aller au contenu

[Spectacle] Komedy Majik Cho par Arturo BRACHETTI


Erick Elektrik

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'y suis allé le voir dans le cadre du Festival juste pour rire de Montréal et je le recommande vivement à tout le monde. J'ai pu connaitre une belle panoplie de magicien et pu revisiter certains encore une fois.

Autant on y découvre des numéros diversifiés, autant on y retrouve une touche poétique par moment. On y apporte une touche philosophique en début et fin de spectacle. Le divertissement du spectacle vaux amplement la dépense pour un ticket.

à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Prochainement il y aura à partir du 3 octobre (sur Paris) un spectacle avec pas mal de magie.

En maitre de cérémonie déjanté, entouré d’illusionnistes talentueux venus du monde entier, Arturo Brachetti nous offre un show à la fois drôle et poétique, absurde et décalé.

photocho.JPG

D'après ce que je crois savoir il devrait y avoir entre autre Alain Choquette dans le spectacle

Qui a plus d'infos là dessus

Merci

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Prochainement il y aura à partir du 3 octobre (sur Paris) un spectacle avec pas mal de magie.

En maitre de cérémonie déjanté, entouré d’illusionnistes talentueux venus du monde entier, Arturo Brachetti nous offre un show à la fois drôle et poétique, absurde et décalé.

photocho.JPG

D'après ce que je crois savoir il devrait y avoir entre autre Alain Choquette dans le spectacle

Qui a plus d'infos là dessus

et toi OTTO tu a disparu du spectacle !!!!!!!!!

Modifié par Gérard MERCIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...