Xavier DURAND (titounbe) Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Vraiment triste en effet! Je ne les avais jamais vus mais quel bonheur de les voir en vidéos là! Condoléances à sa famille! Citer
MikelKL Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 Je viens juste de re-savourer leur vidéo de P.Sébastien !!! Citer
Patrick BOSC (Othello) Publié le 27 juillet 2013 Publié le 27 juillet 2013 La famille de Pascal et son amie se joignent à moi pour pour vous remercier de vos condoléances et messages de soutien. Comme plusieurs personnes m'en ont fait la demande, je communique ci-après les détails concernant les obsèques. Elles auront lieu le jeudi 1er août dans le village de ses parents, à Rieupeyroux dans l'Aveyron. Une cérémonie se tiendra à 14h à l'église de Rieupeyroux, suivie d'un cortège vers le crématorium de Capdenac. Ceux qui souhaitent adresser leurs condoléances à sa famille peuvent le faire à l'adresse suivante : Monsieur et Madame Antès 21 rue de la mairie 12240 Rieupeyroux Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 27 juillet 2013 Publié le 27 juillet 2013 Quell incroyable mauvaise nouvelle...tellement inattendue, pour moi, mais Otto a raison...on fait souvent peu de cas des douleurs muettes....et les clowns en sont pleins... Je ne connaissais pas ta famille, cher Péplum, mais je suis en pensée, avec, toi et eux, très fort...et aussi bien sûr, je pense surtout à toi, cher Othello, en repensant à tous ces bons moments ensemble....toute ma tendresse à vous deux.... Gaetan Citer
Otto WESSELY Publié le 28 juillet 2013 Publié le 28 juillet 2013 (modifié) Octobre 2012 nous étions ensemble pour un gala en France profonde. J'ai vu Pascal mangeant sa propre nourriture, il ne pouvait pas manger la meme chose que nous. Il a dit qu'il souffrait d'une maladie de l'appareil digestif. Si l'on rajoute à cela d'autres souffrances que l'on ne connaissant pas, son geste devient comprehensible. Nous ne pouvons pas effacer tous les problèmes du monde, mais un peu d'écoute et - dans la mésure du possible - un peu d'aide soulagent. Le problème n'est pas d'empecher à tout casser un suicide, mais de rendre la vie de ceux qui souffrent, un peu plus supportable. Gaetan, va savoir, avec notre petit geste en 2002 envers un magicien nous avons peut être sauvée une vie ? hahahaha ! otto Modifié 28 juillet 2013 par Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr
Gérard KUNIAN Publié le 28 juillet 2013 Publié le 28 juillet 2013 De Bruxelles: triste nouvelle, le mal de vivre nous atteint tous un jour ou l'autre, et puis un proche un ami que sais-je part. Comment ne pas s'en vouloir, il fallait peut-être un peu plus de chaleur humaine , quelque chose à côté de quoi on est passé et c'est fini. Amitiés à Otello, nous nous sommes trouvés sur le même plateau quand je faisais équipe avec Majax, je garde un souvenir chaleureux de Peplum, il vit dans ma mémoire, comme dans celle de beaucoup Citer
Frank TRUONG Publié le 28 juillet 2013 Publié le 28 juillet 2013 Triste nouvelle que celle-là! J'ai souvent travaillé avec eux et le moins que l'on puisse dire est qu'ils faisaient toujours de gros cartons! Adieu l'artiste! et toutes mes condoléances à ses proches Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 28 juillet 2013 Publié le 28 juillet 2013 pensée émue pour celui qui m'avait fait rire aux éclats lors d'un spectacle mémorable à Vesc Salut l'Artiste, amuse-les là-haut ! Citer
William SCOTT Publié le 1 août 2013 Publié le 1 août 2013 Au revoir l'ARTISTE . Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Patrick BOSC (Othello) Publié le 4 septembre 2013 Publié le 4 septembre 2013 Je voudrais remercier toutes les nombreuses personnes qui m'ont adressé des messages de soutien lors de la disparition de mon partenaire. J'ai été très touché de recevoir ces marques de sympathie. Le choc a été violent, mais désormais... le spectacle continue ! Patrick. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.