Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie en Table à Table | conseils & astuces


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Pour un succès total, le magicien de table à table doit se déguiser en Marsupilami et sauter en criant "Houba Houba Hop!"

Bien entendu, le costume sera de mauvaise qualité en nylon, surtout si la prestation se fait en plein soleil.

A un moment, les "Houba Houba" se transformeront en "agaaaaah agaaaah raaaaah" pour la plus grande joie du public.

Pour les tours: production de piranhas vivants, tours de cordes divers avec la queue du marsupilami (comme le piranha à la queue), etc.

Pour éviter de payer des droits d'auteurs, le Marsupilami pourra être bleu avec un bonnet blanc, et s'appeler Masturbilami.

Publié le (modifié)

Je n'ai pas pratiqué le table à table, sauf si bien sûr j'y étais invité.

Non, faisant de la magie de zinc, je faisais du tabouret à tabouret.

Voici un extrait de mes mémoires qui je suis sûr vous sera d'une immense utilité et un encouragement pour ce travail, de quémandeur, des plus valorisant :

Un jour, ou plutôt une nuit, où je m’équilibrais entre tabouret et comptoir zingué et tripotais ma coupe presque vide de « Double Charlier » le barman approche ses lèvres de mon oreille la moins sourde pour me chuchoter « T’as vu la souris à côté ? » (C’était au temps où les meufs s’appelaient souris)

En effet au tabouret sis à ma dextre jouxtait une pépée du tonnerre de Bacchus. (A cette époque, on appelait aussi les souris « Pépée ». (Léo Ferré appelait sa guenon « Pépée ». Celle qui a été assassinée par sa meuf)

« Elle a l’air de s’ennuyer terriblement » ajoute mon nouveau pote le barman (Je traduis : la meuf elle se fait ch.i.er grave)

« Tu devrais animer son atmosphère par une des tes nombreuses virtuosités féeriques comme tu nous l’as si souvent fait»

Comme je suis un bon samaritain, j’emprunte le jeu de l’établissement « A l’Abreuvoir » et m’avance vers l’ennui de la donzelle afin de l’aider à sortir de sa dépressive torpeur. Tout en exécutant ma plus périlleuse et cependant spectaculaire fioriture je lui susurre « Bonsoir, chère demoiselle, aimez-vous la magie et les magiciens ? » Et toc le premier as apparaît miraculeusement au bout de mes doigts.

La tendre jouvencelle lève les yeux vers moi et me dit de façon plus qu’audible « Barre-toi, j’ai pas de temps à perdre avec des saltimbanques »

En retournant me repositionner entre tabouret et comptoir zingué pour commander une nouvelle coupe de « double Charlier » j’ai encore eu le bonheur de l’entendre dire au barman « C’est quoi ce bar de merdre où il n’y a pas moyen de boire son verre tranquilos sans être emmerdée par un d ? »

« Si ce Monsieur vous embête je peux appeler le portier » lui a susurré mon ancien pote le barman...

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le (modifié)

james-bond-at-the-casino-thunderball.jpg

Moi j'aurais vu ça !

Remarquez la misdirection pour le change du paquet avec l'avant bras droit de James.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le
On se croirait dans un film d'Eddie Constantine...

« Bonsoir, chère demoiselle, aimez-vous la magie et les magiciens ? » Lemmy Caution

Bien sûr, avec l'âge et les mœurs nouvelles mon baratin s'est transformé en "T'as vu ? Y'en a plus !" ce qui est diantrement plus accessible aux tendrons de comptoirs.

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le
Il n'y a pas longtemps quelqu'un (Stéphane GOMEZ) avait mis un PDF, "Organiser un spectacle de table a table " , ce pdf m'aide beaucoup à créer des sets pour un close-up de table à table, (d’ailleurs au passage je le remercie).

Comme il a déjà mis de lui même je me permet de le remettre, si ça convient pas merci d’effacer ce message!!!!

ici

J'ai rarement lu autant d'invraisemblances à la ligne... Et je ne parle pas de l'égo...

Zappy (argh... J'ai oublié, je suis en période "pas de VM"... Désolé!)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Je signale à l'assemblée qu'un Masturbilami bleu avec un bonnet blanc et une longue queue (pas une petite) s'appelle un Stourmpf, schtourf, sturmunddrang Stoeffert. A ne pas confondre avec les imitations belges au nom imprononçable.

Et que le truc bleu ci-dessous est un Blue Wombat.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je vends une canne à disparition Fantasio à 20 euros FDPI. Elle est neuve et n'a jamais été utilisée. Descriptif :  Le magicien fait tourner une canne entre ses doigts; il tape par terre à fin de montrer qu'elle est solide. Il la montre entre ses mains et puis il la transforme en deux grand foulards.
    • Je vends Japon Ingénieux à 54 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé. Descriptif :  Nombreux sont ceux qui se demandent, à juste titre, quelle est la différence entre la magie créée par les magiciens japonais et celle des occidentaux, ou même s’il existe tout simplement une différence. Le livre « Japon ingénieux » vous permettra de trouver votre propre réponse à cette question. Il faut savoir, que tout comme Dai Vernon en occident, le magicien Ton Onosaka est la principale source de la magie japonaise d’aujourd’hui. En effet, Ton Onosaka a transmis ses propres secrets et a également créé un élan d’inspiration, ce qui aidé les autres à créer leurs propres secrets. Vous découvrirez ainsi, à travers ce livre, une collection d’effets créés par quatorze gagnants du Prix Masao Atsukawa ainsi que des effets de sept invités.
    • Je vends Imagik tome 2 à 60 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé.  Descriptif :  Imagik est un trimestriel de magie français mythique qui a été publié entre 1993 et 2002. En tout 37 numéros de luxe, plus 3 spéciaux. Cette revue unique se distingue par la qualité de ses articles tant historiques que techniques, l’originalité de ses interviews, ses dessins techniques réalisés spécialement pour illustrer les manipulations, ses rubriques inédites, ses pages en couleur, la participation de grands noms de la magie. Avec le temps, Imagik est devenu un magazine culte, un magazine de référence dont il est régulièrement fait mention dans les forums. Dans chaque numéro, un foisonnement de sujets très différents tournés vers la pratique tous azimuts de l’art magique : close-up, cartomagie, mentalisme, histoire, jeu-triche, interviews… mais aussi des enquêtes inédites, un dossier complet sur le Cold Reading de Daniel Rhod, l’excellente routine « La nuit des rois » de Bébel ou encore des routines de mentalisme de Maitres comme Max Maven et Lee Earle. Ce deuxième volume regroupe les numéros de 9 à 16 pour la plupart introuvables et devenu très rares sur le marché.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...