Aller au contenu

Magie en Table à Table | conseils & astuces


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Pour un succès total, le magicien de table à table doit se déguiser en Marsupilami et sauter en criant "Houba Houba Hop!"

Bien entendu, le costume sera de mauvaise qualité en nylon, surtout si la prestation se fait en plein soleil.

A un moment, les "Houba Houba" se transformeront en "agaaaaah agaaaah raaaaah" pour la plus grande joie du public.

Pour les tours: production de piranhas vivants, tours de cordes divers avec la queue du marsupilami (comme le piranha à la queue), etc.

Pour éviter de payer des droits d'auteurs, le Marsupilami pourra être bleu avec un bonnet blanc, et s'appeler Masturbilami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pratiqué le table à table, sauf si bien sûr j'y étais invité.

Non, faisant de la magie de zinc, je faisais du tabouret à tabouret.

Voici un extrait de mes mémoires qui je suis sûr vous sera d'une immense utilité et un encouragement pour ce travail, de quémandeur, des plus valorisant :

Un jour, ou plutôt une nuit, où je m’équilibrais entre tabouret et comptoir zingué et tripotais ma coupe presque vide de « Double Charlier » le barman approche ses lèvres de mon oreille la moins sourde pour me chuchoter « T’as vu la souris à côté ? » (C’était au temps où les meufs s’appelaient souris)

En effet au tabouret sis à ma dextre jouxtait une pépée du tonnerre de Bacchus. (A cette époque, on appelait aussi les souris « Pépée ». (Léo Ferré appelait sa guenon « Pépée ». Celle qui a été assassinée par sa meuf)

« Elle a l’air de s’ennuyer terriblement » ajoute mon nouveau pote le barman (Je traduis : la meuf elle se fait ch.i.er grave)

« Tu devrais animer son atmosphère par une des tes nombreuses virtuosités féeriques comme tu nous l’as si souvent fait»

Comme je suis un bon samaritain, j’emprunte le jeu de l’établissement « A l’Abreuvoir » et m’avance vers l’ennui de la donzelle afin de l’aider à sortir de sa dépressive torpeur. Tout en exécutant ma plus périlleuse et cependant spectaculaire fioriture je lui susurre « Bonsoir, chère demoiselle, aimez-vous la magie et les magiciens ? » Et toc le premier as apparaît miraculeusement au bout de mes doigts.

La tendre jouvencelle lève les yeux vers moi et me dit de façon plus qu’audible « Barre-toi, j’ai pas de temps à perdre avec des saltimbanques »

En retournant me repositionner entre tabouret et comptoir zingué pour commander une nouvelle coupe de « double Charlier » j’ai encore eu le bonheur de l’entendre dire au barman « C’est quoi ce bar de merdre où il n’y a pas moyen de boire son verre tranquilos sans être emmerdée par un d ? »

« Si ce Monsieur vous embête je peux appeler le portier » lui a susurré mon ancien pote le barman...

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans un film d'Eddie Constantine...

« Bonsoir, chère demoiselle, aimez-vous la magie et les magiciens ? » Lemmy Caution

Bien sûr, avec l'âge et les mœurs nouvelles mon baratin s'est transformé en "T'as vu ? Y'en a plus !" ce qui est diantrement plus accessible aux tendrons de comptoirs.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas longtemps quelqu'un (Stéphane GOMEZ) avait mis un PDF, "Organiser un spectacle de table a table " , ce pdf m'aide beaucoup à créer des sets pour un close-up de table à table, (d’ailleurs au passage je le remercie).

Comme il a déjà mis de lui même je me permet de le remettre, si ça convient pas merci d’effacer ce message!!!!

ici

J'ai rarement lu autant d'invraisemblances à la ligne... Et je ne parle pas de l'égo...

Zappy (argh... J'ai oublié, je suis en période "pas de VM"... Désolé!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...